For The Win
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Zhyonis - Guerrier Fury

Aller en bas

Zhyonis - Guerrier Fury Empty Zhyonis - Guerrier Fury

Message  Invité Ven 27 Aoû - 8:17

Salut à tous,

Présentation IRL

Jérôme, 22ans, Belge (Région de Charleroi).
Je suis un accros à l'adrénaline, ca concerne, le sport extrème (Motocross, Snowboard, et tout autre sport qui joue avec le risque)
J'ai mis fin à mes études de Marketing l'année dernière, en vue de commencer une formation de Gestionnaire de Projet cette année pour une durée de 9mois.

Présentation IG

Début du jeu vidéo sur Counter Strike pour une période de 4ans, avec un perçage dans le top Belge jusqu'à l'arrivée de WoW.
Tout a commencé début 2005, lorsque World of Warcraft est sorti. J'ai joué guerrier depuis sa sortie, en passant donc par Wow Vanilla, Burning Crusade, pour finir jusqu'au Wotlk que tout le monde connait.

Je suis un joueur de ce qu'on pourrait qualifié de "Semi-Hardcore", c'est à dire que ma vie est assez bien remplie, soirée, sports, copine, etc...
Donc je joue moins qu'avant, mais lorsque je joue, c'est assez énormément, histoire de récupérer mes heures de perdues.

Je jouais au début sur Varimathras, et suis arrivé sur CDO à la sortie de Wotlk, en créant un DK UD que j'ai supprimé, afin de reprendre un Guerrier à zéro avec des amis IRL qui m'ont suivi.

J'ai fait mes débuts sur ce serveur chez MEA REQVIES, guilde ou j'ai gardé un très bon souvenir, ensuite, des passages multiples chez Old, Osmose, Opus, et un Try chez Spiters qui n'a pas porté ses fruits Smile

Présentation du Personnage

Zhyonis - Undead War 80
Crafts : Joa450/Ingé410/FA450/Fish 420/Cuisto 450

Lien armu : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Zhyonis

Non ce n'est pas une erreur, le personnage est bien tel quel actuellement. Raisons?
Un hack, tout simplement, j'ai récupéré tout ce que possédait mon Druide Feral (Awk) Que je ne compte plus jouer désormais, en revanche, je suis parti pour tout refarmer sur mon Guerrier. Mais me connaissant, ce n'est qu'une question de temps (en courte durée).

Disponibilités :

Pas de dispos exactes vu que je suis au chomage actuellement. Nous allons dire, non stop, sauf le weekend ou généralement je sors pas mal. Je m'arrangerai de toutes façons en fonction des sorties de raids et du besoin, bien évidemment.

Passé PVE :

Wow Vanilla :

Onyxia : Clean
MC : Clean
BWL : Clean
AQ20 : Clean
ZG : Clean
AQ40 : Pas passé les Twins
Naxx : Anub Down

The Burning Crusade :

Karazhan : Clean
Gruul : Clean
Mag : Clean
SSC : Clean
EYE : Clean (First kill de KT sur le serveur avec la guilde Arkheon)
Temple noir : pas passé ROS et disband de la guilde ensuite.
Sunwell : Reprise sur Brutalus avec une guilde de potes, mais sans réelle avancée

Wotlk :

Naxx : Clean
Ulduar : Clean
EDC : Clean
Sartha : Clean
Onyxia : Clean
ICC10/25 : Pas down Sindragosa (3%)


Pourquoi For The Win ?

Très simple, j'ai envie de reprendre dans une guilde cool, mais avec également une avancée sympa, histoire qu'il y ait du challenge, je cherche une place de joueur qu'on demande, et qu'on a besoin, afin de me sentir présent quelque part Smile


Merci pour votre compréhension,

Je suis disponible pour toutes questions IG ou ici-même


A bientot,


Zhyonis.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zhyonis - Guerrier Fury Empty Re: Zhyonis - Guerrier Fury

Message  Invité Ven 27 Aoû - 8:37

Bonjour a toi et merci de porter de l'attention a notre guilde .

J'ai un chose a dire tres belle candidature Very Happy
le petit B molle c'est le stuff pvp sur m'armurie :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zhyonis - Guerrier Fury Empty Re: Zhyonis - Guerrier Fury

Message  Ithis Sam 28 Aoû - 0:36

Yopyop , ne t'en fais pas pour ton stuff, tu pourras toujours l'évoluer tres rapidement.

Mais un question que je me pose, tu dis "mon Druide Feral (Awk) Que je ne compte plus jouer désormais, en revanche, je suis parti pour tout refarmer sur mon Guerrier. Mais me connaissant, ce n'est qu'une question de temps (en courte durée)."
Est-ce que celà veut dire que tu ne sais pas qui faire de ton main?

Parceque une fois dans la guilde, faudra que tu choisisse ton main de ton reroll, voilà c'est tout ce que j'avais à dire
Bonne chance l'ami.

Coordialement Hiss.

Ithis

Messages : 135
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Zhyonis - Guerrier Fury Empty Re: Zhyonis - Guerrier Fury

Message  Invité Sam 28 Aoû - 23:22

Pas de réponce.. et tu reellement interesser a nous rejoindre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zhyonis - Guerrier Fury Empty Re: Zhyonis - Guerrier Fury

Message  Invité Lun 30 Aoû - 11:45

J'espère que j'ai le droit de poster dans cette section ...
Le joueur a une guilde s'appellant GodFist.
je pense qu'étant donné la prise de nouvelle de sa candidature et de sa guilde présente sur son lien armu, ce n'est pas une candidature plus sérieuse que cela.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zhyonis - Guerrier Fury Empty Re: Zhyonis - Guerrier Fury

Message  Invité Lun 30 Aoû - 12:20

Auncune Reponce j'en conclu pas de motivation, de plus tu a été guilder dans une autre guilde .. Gl


Candidature refuser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Zhyonis - Guerrier Fury Empty Re: Zhyonis - Guerrier Fury

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum