For The Win
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Palaheal dps

Aller en bas

Palaheal dps Empty Palaheal dps

Message  Alicea Lun 11 Oct - 15:16


Prénom : Cyril
Age :20 ans
Localité :Beauvais dans l'oise ( 60 )

Expérience des jeux online :
Vos horaires de jeux : En se moment je travaille a mi temps, une semaine sur deux je suis co tout la journée et l'autre le soir vers 19h00 jusqu’à' a 00h00 +

Avoir lu et approuvé notre Charte de guilde : Oui
Avoir une connexion/machine stable : Oui j'ai une connexion stable
Avoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent) :J'ai omen bigwigs grid heal bot decursive recount et bien d'autre

Votre avatar :allicea

Personnage(s) : Paladin heal
Age : Temps de jeux total :30 jours 9 heures 11 minutes / Temps joué à ce niveau 15jours 18heures 20minutes
Classe :Paladin
Race : Elfe de sang
Stuff :264 251 277 hero 245
Artisanats : Enchanteur mineur 460 /460 450/450
Templates :En sacré 51/5/15 En Vindicte 10/5/56
Lien armurerie

PVE HL : Icc 10 11/12 icc 25 9/12

Votre parcours : J'ai commencer World of Warcraft quand il est sorti; J'ai connu l'époque des montures au lvl 60, j'ai commencer avec un chasseur sans faire du pve mes que du pve, c'est a l’époque de cata que j'ai rerol un paladin dps heal.
Rôle en Raid :Dps cac Heal mt

Trophée :

ICC 10HM : 0
ICC 25HM : 0

Esprit de guilde : J'ai un bon esprit de guilde, si la guilde a un bon moral elle rigole bien... Il y a pas de problèmes

Votre ancienne Guilde et raison du départ : Jetait dans le serveur Dalaran chez les Angles of deatch.
Motivations pour nous rejoindre : J'ai envie de rejoindre une bonne guilde avec une bonne ambiance qui se prend pas la tête pour rien qui compte sur l'esprit de joué et pas l'esprit de down tout les premiers. Se que je rechercher en priorité dans une guilde c'est bien la motivation , l'esprit de joué ensemble de s'entraidé et avec l'esprit de familles. On joux tous ensemble pour quelque chose... De Down les boss a notre allure en gardant cette bonne esprit.
Un For The Win qui vous Parraine : Nan je connais personnes a part si une personne veus bien ^^

Ps j'ai aussi mon chasseur lvl 80 oin stuff que mon paladin je peus faire une apply si besoin ^^
Voila merci a vous et a bientot

Alicea
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Palaheal dps Empty Re: Palaheal dps

Message  Johndoeuf Lun 11 Oct - 18:15

"c'est a l’époque de cata que j'ai rerol un paladin dps heal." :O ta du te melangé les pedales gros !
Sinan pourait tu nous collé un lien (gros flemmard inside)

Good luck for your apply !
Johndoeuf
Johndoeuf

Messages : 90
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : Amplepuis beach

Revenir en haut Aller en bas

Palaheal dps Empty paladin dps

Message  Invité Lun 11 Oct - 19:17

Salut allicia
bienvenue sur le forum FTW.
je voudrais te posez quelque question sur ta spé et de ton avancez pve hl (icc10/icc25)
Avec quelle perso et quelle spé a tu l xp 11/12 a icc 10 ( http://eu.wowarmory.com/character-achievements.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Allicea )?
et pourquoi avoir choisi une spé 10/5/56 en quoi cette spé peut t'elle t aide a évoluer dans ton pve ?
que pense tu de la spé 11/5/55 , de la spé 5/7/59 et de la spé 5/11/55 du paladin vindicte?
j aimerais aussi savoir ton cycle dps ton optimisation de stuff et ton optimisation personnel bien nourrit,flacon etc... ?
merci d avance de tes réponse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Palaheal dps Empty Re: Palaheal dps

Message  Invité Mar 12 Oct - 1:03

Moi j'ai une Question pense tu que ton second métier est obti pour ton heal ou dps ?
car mineur a part la vie pour le pvp je ne voix pas sont utilité

De plus pk est tu partie de cette guilde ?

Sinon a part sa Good luck pour ta candidature Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Palaheal dps Empty Re: Palaheal dps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum