For The Win
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Candidature

3 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Track Dim 21 Nov - 5:10

Prénom : Maxime
Age : 25 ans
Localité : Québec ^^

Expérience des jeux online : Je joue a wow depuis que sa sortie
Vos horaires de jeux : Instable :/

Avoir lu et approuvé notre Charte de guilde : oui
Avoir une connexion/machine stable : oui
Avoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent) : oui

Votre avatar : Trãck

Personnage(s) : Pretre
Age : 147 jour de jeu! Il a presque 5 mois...
Classe : Sacrée
Race : Undead
Stuff : 5700 GS ----
Artisanats : Alchi spé elexir / Peche et cuisine tous au font
Templates : 5/31/0
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Tr%C3%A3ck

PVE HL : Comme j'l'ai dit je joue depuis les debut, jai fait bwl dans ltemp aq40 etc.. Clean!. Puis les raid de BC ! Ensuite dans LK j'ai fait naxx avec une des meilleur guilde du serveur coté ally qui s'appelais synopsys.. elle a été démenteler a cause de chicane de GM.. Pour faire changement, ensuite j'ai fait une grande pause wow je suis revenue pour ulduar quond a pas clean.. puis depuis mon horaire au boulot a changer et je ne pouvais plus raid 5jour donc jai finit sans guilde! Mais depuis peut l'hiraire es instable donc je peut finir a 20h comme je peut finir a 21h15 sa depend des journée. C'est merdique un peut mais la plupart du temp j'finit a 20h et j'suis dispo tous les dimanche sauf imprevue quelque fois!

Votre parcours : Je vient de l'expliquer Razz
Rôle en Raid : Healeur au doigter magique! hahaha

Trophée : J'comprend pas la question :S

ICC 10HM : 2 aile clean
ICC 25HM : aucune !!! Vive le pickup lol !! Je tien a ajouter que j'apprend extremement rapidement quand ont m'explique la strat ou si je la lit d'avance! Désoler du coup merdique du dernier boss quond a fait hier.. Je connaissait pas et tlm etait trop presser pour expliquer... J'ai quand meme finit premier au heal lol

Esprit de guilde : Tres bonne! Surtout avec des gens comme j'ai vue hier en jouant avec vous! Tres sympas Smile

Votre ancienne Guilde et raison du départ : J'ai tous dit plus haut
Motivations pour nous rejoindre : J'ai aimer raid avec vous!
Un For The Win qui vous Parraine : Aucune idée! Faudrais demander a ceux qui mon vue jouer hier! Razz

Track

Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Ithis Dim 21 Nov - 5:25

Hello Track.

Candidature intéressante, le petit problème, ce sont tes présences qui sont instables.
Tu dis que tu finis souvent vers 20h00 ce qui pourrait permettre l'intégration à nos raids.

Je pense que dans un premier temps, si ta candidature abouti, nous verrons ça pendant ta période d'apply.

Mis à part ça, Track est un très bon healeur (du peu que j'ai pu voir hier). Double spé sacré/disci c'est un énorme + ça aussi.

En somme, je mettrais mon +1 pour Track (à voir par la suite pour ses dispo si ça ne gène pas trop). Je laisse la suite commentée par les offs/membres.

Ithis

Messages : 135
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Track Dim 21 Nov - 5:45

Je pense qu'avec mon iphone j'pourrais avertir si oui ou non je finit dans les temp via l'aplication wow sur le calendrier en m'inscrivant ou pas au raid! Sa donne environs 3h de jeux environs pour me remplacer dans les jour de semaine! Je c'est que sa fait compliquer pour les guilde mais comme ont dit irl avant la game Razz

Track

Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Madri Dim 21 Nov - 17:34

Salut Track !

Etant présent avec toi dans le raid j'approuve cette candidature en mettant un +1 mais tout comme Ithis le fait que tu ai signalé tes horaires instables, il faudrait que tu nous clarifie ce point ou qu'on le voit par nous meme ce que ca donne si tu as l'occasion de passer apply.

Madri
Madri

Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Madri Dim 21 Nov - 17:39

Track a écrit:Je pense qu'avec mon iphone j'pourrais avertir si oui ou non je finit dans les temp via l'aplication wow sur le calendrier en m'inscrivant ou pas au raid! Sa donne environs 3h de jeux environs pour me remplacer dans les jour de semaine! Je c'est que sa fait compliquer pour les guilde mais comme ont dit irl avant la game Razz

Sur ce point je te comprend l irl passe avant le jeu mais si tu es trop souvent absent les soirs imposés ca risque de poser problème en ce qui me concerne vu qu'on a une certaine ambition pour cataclysm.
Madri
Madri

Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Track Dim 21 Nov - 21:40

Je ferai mon possible et si je passe en apply comme vous dite vous verrai bien! J'pense reussir a etre la pomal les 3 soir Wink

Track

Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum