For The Win
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Démono level 85

Aller en bas

Démono level 85 Empty Démono level 85

Message  Därkside Mar 14 Déc - 4:12

Vous :

Prénom : Tristan

Age : 17

Localité : Portiragnes (A coté de la mer dans l'Hérault- 34 )

Expérience des jeux online : Wow depuis un an et demi.

Vos horaires de jeux : 20h30- 00h+

Avoir lu et approuvé notre Charte de guilde : Oui

Avoir une connexion/machine stable : Stable ok.

Avoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent) : Oui

Votre avatar :

Personnage(s) : Därkside

Age : 1.5 an

Classe : Démoniste

Race : UnDead

Stuff : 318-333 Pendant cette période le stuff va beaucoup changer avec les héroiques etc...

Artisanats : Ingé+Joa

Templates : 0/31/10

Lien armurerie : Petite surchauffe de wow europe Smile

Votre parcours : Plusieurs guildes HL sur Throk'Feroth coté ally. Ensuite j'ai migré quand mes deux meilleurs potes ont arrété de jouer.

Rôle en Raid : Dps, apport de 10% de ps augmentée avec Pacte démoniaque. Quelques bonbons pour les gourmands, des tp pour les retardataires, une pierre de rez pour éviter certains de râler après un wipe :p
Peut poser des festins grace à la cuisine.


Trophée :
ICC 10 : 12/12
ICC 10HM : 9/12 (manque sindra et putri strat connue et Lk strat pas connue en Hm)
ICC 25 : 9/12
ICC 25HM : 4/12

Esprit de guilde : Dispo pour n'importe quelles améliorations de la guilde.

Votre ancienne Guilde et raison du départ : Crazy Cows sur Throk'feroth--> Gm beaucoup moins présent. La guilde stagnait.

Motivations pour nous rejoindre : Je souhaite enfin rejoindre une guilde stable pour aller le plus loin possible dans le pve HL. En gardant bonne humeur et concentration à l'esprit Wink

Un For The Win qui vous Parraine : Aucun ^^

Därkside
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démono level 85 Empty Re: Démono level 85

Message  Ithis Mar 14 Déc - 14:12

Salut à toi ami démono.
Merci de l'intérêt porté a la guilde et pour cette candidature claire et précise.

Comme je t'ai dis, le stuff n'a pas grande importance au stade où l'on en est.
Notre guilde va reprendre sous peu (quelques jours peut être même moins), à savoir que nous demanderons donc 3 soirs de raids obligatoire /semaine.

Sinon pour mon petit commentaire personnel , comme notre fake orolita à reroll prêtre, nous avons à nouveau la place pour un fat démono dans notre guilde, à toi à faire tes preuves par la suite pour ne pas me contredire ^^

À part ça, je te souhaite bonne chance et je laisse les autres commenter ta candidature si besoin en est :-)
A bientôt.

Cordialement, Hiss.

Ithis

Messages : 135
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum