For The Win
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Azonàte // Chamane // Restauration

4 participants

Aller en bas

Azonàte // Chamane // Restauration Empty Azonàte // Chamane // Restauration

Message  Azonate Ven 14 Jan - 5:04

Bonsoir For The Win !

Moi :

Prénom : Guillaume
Age : 15
Localité : Canada (Le décalage horaire n'est pas un gros problème)

Expérience des jeux online : Un peux moyenne, enfin cela dépend des jeux.
Vos horaires de jeux : D'après ce que m'a dit Hisslol, vous raidez les Mardi-Mercredi-Jeudi-Dimanche, malheureusement, je suis disponible que le dimanche, mais parfois la semaine.

Avoir lu et approuvé notre Charte de guilde : J'ai lu et j'approuve votre Charte de guilde.
Avoir une connexion/machine stable : Oui et Oui.
Avoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent) : Oui et Non, Je ne connais pas l'addon "Bigwigs", mais j'ai DBM (Deadly Boss Mods)

Votre avatar :

Personnage(s) : Azonàte
Age : Une âge pour un personnage c'est le niveau ? enfin si c'est le niveau : 85
Classe : Chamane
Race : Orque
Stuff : ilvl 344, Oui bon c'est un peux moche mais sa viendra ! (Si vous voyez mon ilvl 343, c'est que l'armurerie n'est pas à jour)
Artisanats : Alchimie / Herboristerie (En cours d'upage.)
Templates : http://eu.battle.net/wow/en/character/conseil-des-ombres/azon%c3%a0te/talent/secondary Mes glyphes majeur sont pas vraiment
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/en/character/conseil-des-ombres/azon%c3%a0te/simple

PVE HL :

Votre parcours : Wotlk : Pratiquement tout (Exception en HM), 11/12 en 10 (Down LK mais pas Sindragosa) et 11/12 en 25 (L'inverse de icc10)
Rôle en Raid : Soigner les gens ! Et dispel si nécessaire. Enfin si tel est la strat et ce qu'on me dit si je dois dispel ou non.

Trophée :

ICC 10HM : De mes souvenirs (J'en faisais rarement) 4/12 je crois.
ICC 25HM : 7/12 (De mes souvenirs aussi ^^')

Esprit de guilde :

Votre ancienne Guilde et raison du départ : Perfect Victoy Player. Guilde PvP, Sympas. Ma raison du départ est enfaite parce que j'étais pas trop motivé par le PvP (Vous retrouverez un peux de stuff PvP dans mon équipement.) Et c'est alors que je me suis rendu compte que j'étais fait pour le PvE dans cette Extension.
Motivations pour nous rejoindre : Et bien ma principale motivation est d'atteindre un niveau HL dans le PvE avec des gens sérieux, mature (Oui j'ai 15 ans, mais je sais me montrer mature !), tout en étant sympatique.
Un For The Win qui vous Parraine :. Je comprend pas trop cette question pour tout avouer ^^'.

Voilà ! J'espère que j'ai pas trop fait de fautes ><'
À bientôt IG peut-être ! A+ ;o)

Azonate

Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Azonàte // Chamane // Restauration Empty Salut

Message  Orolita Ven 14 Jan - 12:14

Salut à toi et merci de porter une attention sur la guilde.
Etant donné que personne ne te réponds je me permets en temps que Membre de la guilde depuis un petit moment maintenant de donner mon avis.
Pour ton stuff tu as beaucoup de stuff PVP , il faudrait que tu farm avec nous on part souvent héro. Pour tes caractéristiques il me semble que ta hast n'est pas très élevé. Pour le reste ta description est correcte malgré que tes métiers ne soit pas up & que tes jours de disponibilités sont assez hard comparé aux n'autres. A voir !
+1

Orolita

Messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Azonàte // Chamane // Restauration Empty Re: Azonàte // Chamane // Restauration

Message  Dragondëad Ven 14 Jan - 12:28

Moi je vais juste donner mon avis de membre -1 à cause des disponibilités
Dragondëad
Dragondëad

Messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Azonàte // Chamane // Restauration Empty Re: Azonàte // Chamane // Restauration

Message  Azonate Ven 14 Jan - 14:46

Bonjour Orolita et Dragondëad ! Je comprend pour mes dispos mais le fait que vous partez très souvent en héro m'intéresse beaucoup, sa pourrais aller vite pour monter mon stuff et donc pouvoir raid mais après les dispos sa reste le problème Mad

Azonate

Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Azonàte // Chamane // Restauration Empty RE

Message  Orolita Ven 14 Jan - 15:21

Dragon a un peu raison sur le -1 j'étais tenter de dire la meme chose ton stuff et pas très appropriée ....

Orolita

Messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Azonàte // Chamane // Restauration Empty Re: Azonàte // Chamane // Restauration

Message  scorpyon Ven 14 Jan - 16:52

bonjour, un ptit off viens voir ta candidature ^^

tu me donne l'impression d'un gars sympa, ce qui m'embête un peut car c'est pas trop la sympathie qui m'intéresse la sur ton perso.
effectivement il y a 2 ou 3 point qui coince, et le 1er et pas des moindre ce son tes dispo, car tu comprendra que nous voulons faire de l'avancé en raid et si tu est pas la les trois quart du temps ca vas coincé une fois de plus.
la seconde ton stuff, qui est beaucoup accès pvp, même s'il y a moyen de très vite le changer avec de l'investissement de temps a chain héros il te manque beaucoup de stuff pour prétendre a venir raid avec nous.

en conclusion je pose mon avis la dessus, je demanderais au autre off et a notre GM de venir voir mais pour moi a l'instant T c'est malheureusement un -1

je repasse plus tard pour voir l'évolution de ta candidature

scorpyon

Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Azonàte // Chamane // Restauration Empty Re: Azonàte // Chamane // Restauration

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum