For The Win
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature, Zenko

Aller en bas

Candidature, Zenko Empty Candidature, Zenko

Message  Zenko Lun 28 Fév - 14:55

Bonjour à tous;

Présentation IRL::
Prénom: Hugo
Age: 19ans
Localité: Lille

Expérience des jeux online: Je joue depuis 3 ans à wow, Zenko est mon premier perso et je suis toujours avec =).
Horaires de jeux: En période de vacances je suis dispo tout les soirs (sauf si je pars en vacances). Hors vacances je suis dispo 3 soirs dans la semaine: mardi (20h-00h), vendredi (20h30-1h00) et samedi (20h-2h00). Le reste de la semaine varie, en général je suis co 1à 2 heures pour les autre jours.

Avoir lu et approuvé la charte: Lu et approuvé.
Avoir une connexion/machien stable: Aucun soucis de ce côté.
Avoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent): Je les ais Wink

Présentation IG:

Personnage: Zenko
Age: 3ans
Classe: Prêtre
Race: Troll
Stuff: Il progresse petit à petit. (voir lien armurerie)
Artisanat: Mineur 525 et Herboriste 525.
Templates: -premiére spé: ombre accés PVE.
-deuxiéme spé: sacré. Je tente d'avoir un certain stuff pour le dps avant de passer à celui de heal. Il me faut encore m'adapter au heal de cata, différent de WOLTK.
Lien armurerie:

PVE HL: -woltk: J'ai fait tout les raids, bien que je n'ais pas pu down sindragosa et LK malgrés des trys dessus.
-Cata: j'ai down les 2 premiers boss du bastion du crépuscule. Les 3 premiers de la descente et Argaloth.
-BC: je suis arrivé juste avant woltk sur wow. Donc j'ai fait trés peu de raid de bc de même pour les classiques.

Votre parcours: Depuis les 3ans que je joue sur wow, j'ai touché au PVE et au PVP. Mais je préfére de loin le PVE, je ne sais pas joeur en PVP et je trouve moins amusant que le PVE. Pourquoi? Parce que j'aime bien le challenge que fourni les strats pour vaincre les boss. De plus je m'habitue trés vite aux strats même si c'est la premiére fois que je l'a met en pratique.
Rôle en raid: DPS de base, il m'arrive en plein combat de switch en heal pour aider les healers en cas de besoin (en lancant quelques sort de heal). Sinon en fonction du boss je me peux switcher de spé, aucun soucis là dessus.

ICC 10HM: Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de faire ce raid HM à part tomber la cannoniére.

Esprit de guilde: Je suis quelqu'un qui propose beaucoup son aide aux autres joueurs si besoin, même aider à farmer. Si besoin de compos et que j'ai ça dans ma petite banque, je fournis sans probléme. Je n'ai aucune prise de tête, wow est une distraction, moyen de s'évader du quotidien ^^.

Votre ancienne guilde et raison de départ: Je faisais parti de la guilde Dark Night. C'était une guilde fondé par une bande de pote mais aucune avancé dans les raids cata et c'est ce que je recherche. Donc j'ai décidé d'aller voir ailleurs Smile

Motivation pour nous rejoindre: Je connaissais votre guilde de nom mais sans plus. Puis j'ai vu sur le canal que vous recrutiez pour compléter un roster 25 pour raid cata, donc je me suis dit pourquoi essayer. De plus un de vos membres m'a wisp pour m'inviter à postuler (oublié le nom Mad).

J'espère que j'ai été le plus complet possible et compréhensible Smile
Merci beaucoup d'avance.
Bon jeux Wink






Zenko
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum