For The Win
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature, Zenko

Aller en bas

Candidature, Zenko Empty Candidature, Zenko

Message  Zenko Lun 28 Fév - 14:55

Bonjour à tous;

Présentation IRL::
Prénom: Hugo
Age: 19ans
Localité: Lille

Expérience des jeux online: Je joue depuis 3 ans à wow, Zenko est mon premier perso et je suis toujours avec =).
Horaires de jeux: En période de vacances je suis dispo tout les soirs (sauf si je pars en vacances). Hors vacances je suis dispo 3 soirs dans la semaine: mardi (20h-00h), vendredi (20h30-1h00) et samedi (20h-2h00). Le reste de la semaine varie, en général je suis co 1à 2 heures pour les autre jours.

Avoir lu et approuvé la charte: Lu et approuvé.
Avoir une connexion/machien stable: Aucun soucis de ce côté.
Avoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent): Je les ais Wink

Présentation IG:

Personnage: Zenko
Age: 3ans
Classe: Prêtre
Race: Troll
Stuff: Il progresse petit à petit. (voir lien armurerie)
Artisanat: Mineur 525 et Herboriste 525.
Templates: -premiére spé: ombre accés PVE.
-deuxiéme spé: sacré. Je tente d'avoir un certain stuff pour le dps avant de passer à celui de heal. Il me faut encore m'adapter au heal de cata, différent de WOLTK.
Lien armurerie:

PVE HL: -woltk: J'ai fait tout les raids, bien que je n'ais pas pu down sindragosa et LK malgrés des trys dessus.
-Cata: j'ai down les 2 premiers boss du bastion du crépuscule. Les 3 premiers de la descente et Argaloth.
-BC: je suis arrivé juste avant woltk sur wow. Donc j'ai fait trés peu de raid de bc de même pour les classiques.