For The Win
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dyn - Rogue Elfe de Sang

2 participants

Aller en bas

Dyn - Rogue Elfe de Sang Empty Dyn - Rogue Elfe de Sang

Message  Invité Jeu 23 Sep - 18:19

Bonjour à tous, je m’appelle Patrick, 24 ans, j’habites à Vannes, dans le Morbihan, et je suis Web-Designer.

Dans la vie j’aime les poneys, boire de la bière, wow évidemment et surtout … Hein ? … Oui, ma candidature pardon.


Je joue à wow depuis ces débuts :
J’ai commencé avec une voleuse … elfe de la nuit (Pouah !) sur le serveur Arakh-Arahm.
Avec ma rogue j’ai eu l’occasion d’explorer le contenu VHL jusqu’à BWL.

Me lassant de jouer voleur, j’ai décidé de me tourner vers la classe/spé qui manquait le plus, la classe adorée par les foules, le guerrier spé def.

Mon guerrier sera donc une guerrière humaine, Styll, qui me plaira tant que c’est avec elle que je vais découvrir Burning Crusade, jusqu’à SSC/TK.

J'ai ensuite migré sur CdO pour rejoindre des amis Irl, j'en site que vous connaissez peut-être : Duah.

Sur CdO, j'ai rejoins la guilde Opus, au moment ou ils commençaient Hyjal.
je les ais quitté il y a quelques mois de ça (pour cause de soucis IRL), au moment ou ils attaquaient ICC.



Pourquoi postuler dans votre guilde ?
- Tout d'abord parce que je me suis fait démarcher (et convaincre), par un membre de votre guilde : Ithis
- Ensuite, je cherche une guilde Pve efficiente, stable, structurée avec laquelle je pourrais continuer le contenu Vhl de Wow (Je reconnais volontiers que la découverte des instances et du background qui leur est lié est plus important pour moi que les loots)
- Enfin, si je me permet de postuler, c’est aussi parce que je pense remplir vos conditions de recrutement (disponibilités, maîtrise du personnage).


Pourquoi moi, plutôt qu'un autre ?
- Je suis quelqu'un d'ouvert, honnête, sérieux, et ouvert à la critique, pour peu qu'elle soit constructive.
- Comme je l'ai dit plus haut, depuis le temps je connais les ficelles du rogue. Vous n'aurez pas à me "former" (ou si peu Rolling Eyes)

Voila.

N'hésitez pas à me poser toutes vos questions.
J'suis pas timide, et je n'ais rien a cacher.

Ðyn

PS : j'adhère à 100% à la playlist Deezer Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dyn - Rogue Elfe de Sang Empty Re: Dyn - Rogue Elfe de Sang

Message  Ithis Jeu 23 Sep - 18:30

Héhé super candidature, tres complete.
Pour tes anciennes avancées pve hl signifiera donc que tu n'auras aucun probleme pour maintenant sachant que le niveau à fameusement baissé pour le pve vhl.

Sinon pour Duah, non désolé je ne connais pas Sad p-e ai-je déjà joué avec lui mais sans m'en souvenir.

Alors comme je t'ai dis, nous allons te guilder pour une période de test qui durera entre 1 à 2 semaines..
J'en conclus donc : Candidature acceptée et bienvenue parmis nous Smile

Ithis

Messages : 135
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dyn - Rogue Elfe de Sang Empty candidature

Message  alyl Jeu 23 Sep - 18:31

un petit lien armurerie n'aurait rien gâché ^^
GL pour ta candidature

ps: je connait un huda ^^ mais sa doit pas être lui XD

alyl

Messages : 90
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Dyn - Rogue Elfe de Sang Empty Re: Dyn - Rogue Elfe de Sang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum