For The Win
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Candid Genbü pripri Sacré

3 participants

Aller en bas

Candid Genbü pripri Sacré Empty Candid Genbü pripri Sacré

Message  Genbü Jeu 30 Sep - 2:04

Moi :

Prénom : Patrick
Age : 21 ans (oui je sais, j'ai un prénom de vieux :p)
Localité : Bourges

Expérience des jeux online : Diablo II (sorciere 99 =p), War III, pas mal de jeux par navigateur, FF XI, Warhammer online, Aion, et WoW assez récemment ^^
Vos horaires de jeux : Quand j'ai pas cours, donc souvent surtout le soir^^

Avoir lu et approuvé notre Charte de guilde : Done
Avoir une connexion/machine stable : Done
Avoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent) : Et bien plus ^^

Votre avatar :

Personnage(s) : Genbü, Genbù et Genbû (dans l'ordre de préférence je crois ^^ )
Age : ça fait 4 mois que je joue et mon main a 23 jours de jeu si je me trompe pas.

Classe : Pretre sacré/DPS
Race : Undead
Stuff : Pas mal de pièces 251-264 complété par du vieux 232 et 245, le tout bien sur full gemmé et enchant.
Artisanats : Ingé 450, Couture 450, Pêche 300, Cuisine 450, Secourisme 450.
Templates : 14/57/0 pour ma spé sacré, un template de base sans trop d'originalités, que je bidouille de temps à autre pour test. 14/0/57 pour ma spé DPS qui me sert à la fois en PVE et en PVP.

Lien armurerie : L'armurerie est down pour le moment donc je le met dès que dispo.

PVE HL :

Votre parcours :Etant arrivé pour WOTLK je n'ai pas fait beaucoup des anciens raids. Par contre, j'ai fait quasi tout Uldu en HM, EDC clean, ICC 9/12

Rôle en Raid : Je tank assez souvent... Euh non mierda je fais ce que je peux pour maintenir 25 Péons en vie et le reste du temps je fais des vannes pourris.

Trophée :

ICC 10HM : la canonière ca compte? ^^
ICC 25HM : Idem

Esprit de guilde :

Votre ancienne Guilde et raison du départ :L'école des champions, Alyl m'a demandé si je voulais rejoindre For the Win, j'ai dis oui car je peux rien lui refuser ^^ En gros, c'est ça, après je peux rentrer dans les détails mais comme personne en a rien a faire ba, on va en rester là. Razz

Motivations pour nous rejoindre : Marre du PU en 25, envie d'avancer, Alyl.

Un For The Win qui vous Parraine : Alyl. (mais ça je pense que vous l'aviez compris....)


Voili voilou, si vous avez des questions, hésitez pas, je vous répondrais, enfin peut être... Et pis, je vois assez mal à quel genre de questions je pourrais répondre... Bref Bravo d'avoir supporté mes inepties, rien que pour ça, ça prouve votre patience à affronter le LK... Razz Razz

Genbü

Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candid Genbü pripri Sacré Empty Re: Candid Genbü pripri Sacré

Message  alyl Jeu 30 Sep - 9:54

accepté et guilder par contre vue comment j'ai parler de toi tu a intérêt a roxx mdr

alyl

Messages : 90
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candid Genbü pripri Sacré Empty Re: Candid Genbü pripri Sacré

Message  Genbü Jeu 30 Sep - 10:04

Mierda, bon je vais faire ce que je peux pour être au niveau alors!!! Enfin ce que je peux, ça risque d'être limité... ^^

Genbü

Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candid Genbü pripri Sacré Empty Re: Candid Genbü pripri Sacré

Message  Johndoeuf Jeu 30 Sep - 12:44

Ouai t'a interai de te dechiré le string pas envie de repacé heal Wink alyl et les autres voyent de quoije parle Very Happy
Johndoeuf
Johndoeuf

Messages : 90
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : Amplepuis beach

Revenir en haut Aller en bas

Candid Genbü pripri Sacré Empty Re: Candid Genbü pripri Sacré

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum