For The Win
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

candidature pretre ombre

2 participants

Aller en bas

candidature pretre ombre Empty candidature pretre ombre

Message  kyoutte Sam 2 Oct - 13:42

Prénom : Pierre
Age : 23
Localité : Paris mais je passe le max de mon temps dans mon pays d'origine la bretagne

Expérience des jeux online : call of duty counter stike fifa poker etc
Vos horaires de jeux : variante je travail en cycle 3 jours de travail 2 repos

Avoir lu et approuvé notre Charte de guilde : oui
Avoir une connexion/machine stable :oui g pas free mais g tt compris
Avoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent) : oui et plus

Votre avatar :

Personnage(s) : pretre ombre pve (disci stuff pve pvp template pvp) 30h de jeux et oui jeune joueur et bien motivé
Age :23
Classe : pretre
Race :elf
Stuff :t10 251 264 5k8s (et le skill)
Artisanats :couture 445 enchante 135 peche 335 secourisme 450
Templates :ombre 14/0/57
Lien armurerie

PVE HL :

Votre parcours :qq vieux raid fait mais j'ai commencé a WOTLK donc pas tout testé (encore) edc clean, icc 25 et 10 xp 8/12 et g les strats des suivants
Rôle en Raid : majorité dps quelque heal mais moins a l'aise
souvent en dps/heal

Trophée :

ICC 10HM : la cano si se compte
ICC 25HM : idem 10

Esprit de guilde :

Votre ancienne Guilde et raison du départ : eu jsuis obliger de répondre g honte... plus serieusement jsuis rester un guilde aly sur serveur neutre, guilde de level gerer par un pote gm qui m'a parrainé a wow
Départ pour devenir moche et mechant et pour avancer dans mon xp hl pve et surtout pour le pvp que j'ai decouvert qui me plait mais qui etait interdit selon mon pote gm sur un serveur neutre... :/

Motivations pour nous rejoindre : rejoindre une guilde hl pve apporter mon serieux et paradoxalement la folie, jespere pouvoir vous apporter un petit plus pvp pve hf ancien raid et roxxer du poney

Un For The Win qui vous Parraine : j'ai fait la rencontre de scriden sur le gens et apres avoir bien parler je lui est demandé si vous aviez besoin d'un pretre bon a tt faire qui connait bien son perso les 3 classes (pas de reroll) il m'a conseillé de postuler. voila

en attendant vos avis ou vos question amusez vous bien et peu etre a bientot
je precise que je suis dispo pour un try si besoin
merci a tous d'avoir pris le temps de lire ceci
dsl pour l'orthographe...

kyoutte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pretre ombre Empty Re: candidature pretre ombre

Message  Ithis Sam 2 Oct - 17:11

Yopyop. Merci de l'intérêt que tu portes pour la guilde.
Ayant pris connaissance de ton avancée pve, serais tu prêt à regarder des vidéos et lire les strats des prochain boss ? Malgré que tu dises que tu connais les suivants, je préfere m'assurer que t'ailles voir des vidéos^^ Pour ne pas poser de problemes dans nos sorties 25.

Ca nous dérange pas de redire la strat en vitesse mais au moins avoir les bases.

Sinon pour la canno HM bien sûr que ça compte, c'est au moins aussi difficile que Arthas mdr..Je rigole bien sûr Smile

Sinon je te souhaite bonne chance pour ta candid.
Cordialement. Hiss

Ithis

Messages : 135
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature pretre ombre Empty rep

Message  kyoutte Sam 2 Oct - 20:48

evidement je peux relire et visionner les videos des boss

j'y go de se pas

doit je garder mon id 10 25 propre pour un eventuelle test ou jsuis libre cette semaine pour wipe en chaine a ICC en pick up et ainsi enrichir ce milliardaire de réparateur a l'entré? Smile
merci bonne soirée

kyoutte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pretre ombre Empty Re: candidature pretre ombre

Message  alyl Dim 3 Oct - 9:09

Bonjour on va demander a l'off charger des distance ,Alundry , de passer voir ton poste avant ce soir.on va faire le point voir si on te prend en raid avant mercredi pour te teste.

GL pour ta candidature bien sympathique.

alyl

Messages : 90
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature pretre ombre Empty rep

Message  kyoutte Dim 3 Oct - 11:31

merci

dans le doute j'ai gardé mes id propre malheureusement pour des raisons professionnelles je ne peux raider avant mercredi, sauf si on raid le matin mais j'en doute mdr je travail d'apres cette semaine je suis donc bloqué grosmanche ludi et mordi. dispo pour le reste de la semaine
bon jeux bonne journée

kyoutte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pretre ombre Empty Re: candidature pretre ombre

Message  Ithis Mar 5 Oct - 13:03

Oki, apres discution ig entre off je pense que nous allons donc te guilder pour la période de test.
Reserve ton mercredi soir, jeudi soir pour raider en 25 avec nous Smile

Sur ce, je laisse la parole à l'officier chargé des distances pour nous dire sa décision.
merci de l'intérêt et de ta patiente.

cordialement. hiss

Ithis

Messages : 135
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature pretre ombre Empty Re: candidature pretre ombre

Message  Invité Mar 5 Oct - 13:42

Bonjour a toi j'aimerais bien que tu me donne le nom de ton personnage ou le lien que je regarde l'armurie pour pouvoir en dire ce que je pense merci de rep au plus vite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pretre ombre Empty Re

Message  Kyoutte Mar 5 Oct - 20:33

Bonjour

Le nom de mon perso c Kyoutte. Dsl g du mal avec le lien armurerie
Pouvez vous me donner les horaires de raid de mercredi jeudi que je puisse m organiser.
Merci a bientôt

Kyoutte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pretre ombre Empty Re: candidature pretre ombre

Message  Invité Mar 5 Oct - 20:35

Donc pour les horaire de raid les jour imposer son le mercredi jeudi et dimanche soir de 20h30 a 0h00 sa voir que 20h30 veux dire dejas groupe et pret a aller dans l'instence

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pretre ombre Empty Reep

Message  Kyouttee Mar 5 Oct - 21:25

J ai bien prise connaissance des horaires concernant les jours obligatoires je tiens a repreciser que je travail en 3/2 (3 jours de travaille 2 repos) et que du fait certaines semaines je ne pourrais pas être dispo les jours obligatoires. Je préfère être clair des le départ qui a griller ma candidature.
En attente de votre réponse
Et a demain si le test tien tjr

Kyouttee
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pretre ombre Empty Re: candidature pretre ombre

Message  Kyoutte Mer 6 Oct - 18:35

Bonjour

Apres longue reflection de ma part je souhaite retirer ma candidature. Je ne souhaite Pas être soumit a des jours de présence obligatoire. Préférant jouer a ma convenance.
Je présente a tt votre équipe et surtout a ces qui ont pris du temps pour etudiers et répondre a ma candidature mes excuses
Dsl d' avoir pris de votre temps
Bonne continuation.

Kyoutte
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pretre ombre Empty Re: candidature pretre ombre

Message  Invité Mer 6 Oct - 18:44

Bonsoir a toi nous étions entrain de discuter de ta candidature et on ne racolais pas en vue de tes dispo. Nos idée ce rejoindre a ce que je voi il me reste plus que te souhaite bonne chance pour la suite

CANDIDATURE ANNULER

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature pretre ombre Empty Re: candidature pretre ombre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum