For The Win
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Démo destru

4 participants

Aller en bas

Démo destru Empty Démo destru

Message  Nakheïs Lun 10 Jan - 20:07

Bonjour à tous,

Je me présente, Nakheïs, démoniste spé destru comme c'est écrit dans le titre. Votre guilde m'a été présentée par Arrisen et après avoir lu votre charte et conditions, je me décide à postuler, vous m'avez l'air sympas:). Je suis le modèle:

Prénom: Marie
Age: 27 ans
Localité: Bordeaux

Mon expérience des jeux online se limite à Wow depuis BC mais je trouve que ça prends déjà pas mal de temps:)

Je ne travaille que 3 jours par semaine (jeudi, vendredi, samedi) ce qui me laisse du temps pour jouer. Par contre, les jours où je bosse vous ne me verrez que rarement car je finis tard et je suis naze. Je peux raider 3/4 jours par semaine de 20h30 à minuit sans problème.

Ma connexion est stable (fibre optique). Mon PC: core i7 / 8GO / HD4850 / 22" wide
J'utilise quelques addons dont DBM, recount, omen, + je vais installer TS3...

Mon avatar:

- Personnage: Nakheïs, je n'ai pas de reroll, je n'aime pas pex:)

- Age: Mon /played à cette minute est de 118 jours, 17h et 38 mn, je joue depuis BC

- Classe: démoniste
- Race: Elfette

- Stuff: quasi full 346, manque deux items 333. Je suis enchantée, gemmée, pas full opti mais tout à une logique. Mes gemmes vertes sont là pour activer ma méta, le mieux serait pour les slots jaunes inte + crit mais bon on fait avec ce qu'on a.

- Artisanat: Enchant/joa

- Templates: destru/démono que je ne joue quasi jamais, faudrait que je me remette à la page pour bien la jouer si vous me le demandez.

-Lien Armurerie:


PVE HL:

Mon Parcours:

- Vanilla: rien

- BC: clean 10/25 Karazhan, gruul, Magtheridon, SSC, TK, Zul Aman, Black temple pre 3.0

- LK: clean 10/25 Naxx, Sartharion 3 adds, boss pvp, TGC et ToGC sauf Anub 25 HM, Onyxia, Ruby sanctum en normal, Uldu, ICC 10 normal et hero sauf Lich King hero, ICC 25 normal, qq boss en hero, voilà en gros.

- Cataclysm, instances héroïques... pas de raid pour l'instant:)

Rôle en raid:

- DPS, mon cycle, par ordre de priorité est:
Feu de l'âme amélioré dont je tente de garder le buff même s'il faut le caster en entier (c'est long!), Ame du demon, Immolation, conflagration, plaie funeste, corruption, ombreflamme si je peux etre au cac, trait du chaos, incinérer. En gros je balance suivant CD et je garde up mon feu de l'âme amélio, ma corru ma plaie, mon immo et ma malé des éléments avec cast d'incinérer entre.

- Je buff avec ma malé des éléments et mon buff de hate sombre intention sur un joueur à dots de préférence.

- je respecte les strats et ne suis pas un plot. Je viens avec mes compos, nourriture et flasques.

Historique guildes:

Je suis entrée chez Camarilla fondée par mon copain qui a fusionné pour donner Opus qui a fusionné avec Hestia pour donner Advent qui a doucement périclitéSad je suis du genre fidèle en guilde comme vous voyez. Je suis actuellement chez Shadow Moon, une guide de rerolls.

Je souhaite vous rejoindre car vous m'avez l'air sympas, je l'ai déjà dit et que j'ai une petite envie de raider ds la bonne humeur et une bonne ambiance qui me titille. Arrisen m'a donné envie de vous:)

Voilà, j'attends vos questions ou commentaires avec impatience
Rolling Eyes

Nakheïs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démo destru Empty Re: Démo destru

Message  Nakheïs Lun 10 Jan - 20:16

Desolée le lien BBCode n'a pas marché, comme le html est filtré je vous met juste le lien armurerie en dur :

eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/nakheïs/simple

Nakheïs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démo destru Empty Re: Démo destru

Message  Arrisen Lun 10 Jan - 20:54

Genre tu me connais =), le dps et la réactivité son la même si sais une fille Razz
Dans l'ensemble un très bonne joueuse !

Arrisen
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démo destru Empty Re: Démo destru

Message  Hiss Lun 10 Jan - 21:21

Très belle candidature où j'ai pris le temps de tout lire avec plaisir.
Tout aussi intéressante tant au contenu de la postulation.

Quand on voit ton contenu découvert et nettoyé, on ne peut douter sur ta qualité de jeu.

Nous avons actuellement 1 démo destru et 1 affliction. Je pense donc pas que ça posera de problème Smile
Je te tiens au jus très rapidement


Hiss

Messages : 30
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31

https://forthewin.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Démo destru Empty Re: Démo destru

Message  Dragondëad Lun 10 Jan - 22:11

Jolie candidature pour le cycle de dps.

Je mettrai Plaie funeste avant Immolation mais surtout trait du chaos avant ombreflamme.

Après je sais que c'est un ordre de priorité mais juste pour m'en assurer sur on premier incinérer tu lance pas direct conflagration?
Vu que le buff de conflagration n'est pas directement sur la cible t'a le temps de lancer une corruption, un traie du chaos ou un incinérer en fonction du besoin.
Après si c'est bien un ordre de priorité c'est parfait pour moi.

Voila pour moi c'est parfait
+1 Je suis qu'un démo affli qui donne des conseils destru^^(spé dot "sombre intention"^^)
Dragondëad
Dragondëad

Messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démo destru Empty Re: Démo destru

Message  Nakheïs Lun 10 Jan - 23:09

Pour te répondre Dragondëad, j'ai vraiment mis mon cycle par ordre de priorité mais en vrai, sur le début d'un fight ça donne:
Ame du démon, malé des éléments, feu de l'âme amélio, plaie funeste, immo, corru , conflag, trait du chaos et incinérer, puis par ordre de prio. Ombreflamme , je le place plus tard si je peux me mettre près du boss, mais je commence souvent les fights à distance:)

Nakheïs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démo destru Empty Re: Démo destru

Message  Dragondëad Mar 11 Jan - 9:08

Nakheïs a écrit:
Pour te répondre Dragondëad, j'ai vraiment mis mon cycle par ordre de priorité mais en vrai, sur le début d'un fight ça donne:
Ame du démon, malé des éléments, feu de l'âme amélio, plaie funeste, immo, corru , conflag, trait du chaos et incinérer, puis par ordre de prio. Ombreflamme , je le place plus tard si je peux me mettre près du boss, mais je commence souvent les fights à distance:)

C'est parfait alors Very Happy

Nakheïs a écrit:
- mon buff de hate sombre intention sur un joueur à dots de préférence.

Je rappelle que je suis spé affliction(DOT) Cool

GL pour la suite de ta candidature
Dragondëad
Dragondëad

Messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démo destru Empty Re: Démo destru

Message  Hiss Mer 12 Jan - 1:22

Désolé du retard de la réponse pour ta candidature.

Ta candidature est ACCEPTÉE.
Bienvenue Smile
Merci de whisper un officier IG Smile

Hiss

Messages : 30
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31

https://forthewin.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Démo destru Empty Re: Démo destru

Message  Urki Mer 12 Jan - 11:29

Bienvenu Marie ! Smile

Urki

Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Démo destru Empty Re: Démo destru

Message  Nakheïs Mer 12 Jan - 12:32

Merci! Je me co cet aprem Very Happy

Nakheïs
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Démo destru Empty Re: Démo destru

Message  scorpyon Ven 14 Jan - 16:36

je vais faire mon bollos mais moi je met un +1 juste pour la voie
mouahahahaha

scorpyon

Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Démo destru Empty Re: Démo destru

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum