For The Win
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Postulation démo Destruction

2 participants

Aller en bas

Postulation démo Destruction Empty Postulation démo Destruction

Message  Invité Dim 26 Sep - 10:44

Bonjour, Bonsoir,

Prénom :Armand .
Age :18 ans .
Localité :Amplepuis (69550) .

Expérience des jeux online :2 ans
Vos horaires de jeux :20h ==> fin du raid .
Avoir lu et approuvé notre Charte de guilde : lut et aprouver juste avant ma candidature .
Avoir une connexion/machine stable : Aucun problème de connexion et un ordinateur tout neuf .
Avoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent) : J'ai ces addons et j'en est d'autre relatif a ma classe .

Personnage(s) : Eleanorie .
Age : 18 ans .
Classe : Démoniste .
Race : Morte-vivante .
Stuff : 232 à 264 .
Artisanats : Enchantements/Couture .
Templates : Destruction .
Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Eleanorie

PVE HL : ICC 10 ==> 1 ère ailes ainsi que trognepus, pulentraille et e professeur . Conaissance jusqu'à sindragosa .
ICC 25 ==> Je n'est pa fini la première aile en Pic Up mais j'ai la conaissance jusqu'à putricide .

Votre parcours : EDC 10 clean, EDC 25 clean, les autres raid on été fait par mon Main ( Grafiti ) .
Rôle en Raid : Casteur, invoquer portaille et pierre de soin.

ICC 10HM : rien tomber mais connais la strat jusqu'aux boss de la dexième aile ( youtube).
ICC 25HM : rien tomber non plus mais conaissance des strat de la première ailes .

Esprit de guilde : ambiance conviviale, bonne humeur, politesse, entraide, et une petite dose d'amour xD .

Votre ancienne Guilde et raison du départ : L'Ecole de la horde ==> guilde qui ne fait absolument rien pour aider les jeune 80, ils m'on promis plein de chose tel que des raid et des farm d'Héro pour Emblème mais jamais is m'ont grouper pour quoi que se soit .
Motivations pour nous rejoindre : je veut faire partie de votre guilde pour une avancé PVE hl et ainsi optimiser au maximum mon personnage. j'aimerais aussi puvoir jouer la spé démonologie qui est vraiment très utile en raid mais ils faut que j'aprenne a la jouer. J'ai aussi envie d'etre recruter pour pouvoir jouer et déconner en même temps ( tout en restant concentré bien sur ).
Un For The Win qui vous Parraine : Lilouut, Zigen, Bøunty, Noreality, Chouak

merci a tous et je suis disponible pour toute question éventuelle que se soit pour le jeu ou irl.

bonne journée a toutes et a tous.

Eleanorie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation démo Destruction Empty Re: Postulation démo Destruction

Message  Ithis Dim 26 Sep - 19:45

Yeah, un démono !
Beaucoup de bons (ou mauvais?) éléments te paraîne je vois-je xD
Bon ou pas bon signe pour certains muahaha je rigole.

Sinon disponibilités si elles sont respectées c'est parfait Smile


Et si tu nous enchante tout ton stuff et gemme ce qui manque, c'est parfait Smile ²²je serais d'accord de te mettre en test pour qu'on voye ça Smile

Cordialement Hiss.

Ithis

Messages : 135
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postulation démo Destruction Empty Re: Postulation démo Destruction

Message  Johndoeuf Dim 26 Sep - 23:30

Chut hiss c'est tous des bon elements ses parrains non mais !!

Et Armand c'est quoi tes dispos qu'on sache si ont peut comptés sur toi pour les raid ou non ?
En sachant que les raids obligatoire sont le mercredi jeudi et dimanche !
Johndoeuf
Johndoeuf

Messages : 90
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : Amplepuis beach

Revenir en haut Aller en bas

Postulation démo Destruction Empty Re: Postulation démo Destruction

Message  Invité Lun 27 Sep - 16:21

pour te répondre zigen:

les mercredi jeudi et dimachje je ne serai pas dispo ... mercredi jeudi je suis a l'internat car je suis en bac pro très loin de mon chez moi comme tu le sais ^^. et je part le dimanche soir au lycée donc je ne serai pas dispo ce soir là non plu.

par contre j'ai des periode de stage ou je rentre chez moi tt les soir et la je serai dispo 24/24. et je fini les cours le 28 mais donc dispo juska l'infini ^^. Ensuite je serai dispo tous les samedi soirs de n'importe quel heure a n'importe quel heure ^^.

Noublion surtout pas ls vacance scolaire ^^. je suis dans la zone A. du coup c'est pareille dispo 24/24.

Et il y auras aussi des semaine ou je serai "Malade" ou je resterai trankilement chez moi le cul poser devant l'ordi ^^.

et pour l'année prochaine il n'y aura plus se souci d'internat car je me prendrai un apartement près de chez moi avec internet et tout le tsoin tsoin.

donc voila sa risquie d'etre chaud mais si je peut raid un minimum avec vous sa sera un grand plus dans mon avancé PVE.

voila zigen j'espert que ta tout suivi ^^. je suis toujour dispo pour des questions diversse.

Eleanorie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation démo Destruction Empty Re: Postulation démo Destruction

Message  Invité Lun 27 Sep - 16:24

Salut a toi merci pour toutes ces petite presision cependant tes dispo ne colle pas avec la guilde de par ce fait nous somme dans l'oblogation de refuser ta candidature bonne chance a toi pour la suite

Candidature Refuser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation démo Destruction Empty Re: Postulation démo Destruction

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum