For The Win
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

chaman heal / amé

2 participants

Aller en bas

chaman heal / amé Empty chaman heal / amé

Message  Invité Ven 27 Aoû - 4:22

Bonjours à tous,
Je vais éviter tout les blabla que vous devez recevoir quotidiennement pour les recrutement donc je vais aller droit au but....
J'aimerais rentrer dans votre guilde car je viens de faire un icc 10 avec des membres de votre guilde et cela c'est très bien passer et j'ai trouver les membres très sympa (malgré l'engueulade de Krhum au début mdr)donc voila je me présente je suis chaman heal ou amé (selon vos besoin) j'ai une connaissance d'icc 12/12 mais HF que 11/12 avec try sur LK à 60%.
Pour mes présentations IRL je préfére vous le dire sous un TS entre nous (enfin si vous me prennais bien sur) car si je vous l'écris la ça va être trop long ^^ et il est déjà 4h du mat =D
De ce qui est mes disposition je dirais touts le soirs de la semaine sauf quelques week end ( et pour moi le vendredi soir c'est le week end hein Siphoisset^^).
Voila j'ai fini dsl si j'ai fais des fotes dortaugrafe XD mais bon je vous l'ai dit il est 4h la, 4h21 meme !!
PS : J'ai jamais postulé donc svp soyez indulgent^^. Merci j'espère à bientôt et bonne nuit =D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaman heal / amé Empty Re: chaman heal / amé

Message  Johndoeuf Ven 27 Aoû - 4:53

Moi je vai faire mon chiant pour Changer XD je te demanderai juste un lien Armu et les raid que tu a clean ou try genre prés bc Et bc si tu jouai deja et un tit peut de irl comme ta pu le voir l'ambiance est pas mal =) Je dirai qu'on aime bien savoir a peut pres avec qui on joue Mais sina Un gros +1 au test du raid de taleur Wink (merci d'avoir passé heal a ma place sur le raid)
Johndoeuf
Johndoeuf

Messages : 90
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : Amplepuis beach

Revenir en haut Aller en bas

chaman heal / amé Empty Re: chaman heal / amé

Message  Invité Ven 27 Aoû - 7:31

Bonjour a toi et merci d'accorder du temp pour postuler chez nous .

Tous d'abord je ne te félicite pas pour ta candidature loin d'etre complet.....

Passon 4 h du matin peuve excuser certaine chose .. CECI dit pas de lien armurie pas de présentation irl .... Mad un minimum c'est pas la fin du monde, on sais pas avec qui on joue ( sa pourais etre un troll ... Omg What a Face ) de plus pour pouvoir etre pris au sérieus dans une candidature l'apparence compte de meme que le maximum d'information c'est cela qui montre ta motivation a nous rejoindre . Crying or Very sad

A Réfléchir pour ma par je repaserais te donner ma réponces apres avoir discuter avec mes autres officier scratch

Bon jeux .
Alundry
Officier For The Win

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaman heal / amé Empty Re: chaman heal / amé

Message  Ithis Ven 27 Aoû - 14:46

Salut gurdo comme dis alundry, candidature pas tres complete mais ceci-dit vu ton gameplay je pense qu'on pourrait faire l'exception de passé au dessus vu le joueur derriere le pc, joueur tres réactif avec qui ce fut un plaisir de faire l'icc nocturne

Pour ma part, si tu sais compléter un peu plus ta candid (genre lien armu bla bla bla) ce sera un GROS +1 pour ma part Smile

Ithis

Messages : 135
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

chaman heal / amé Empty Re: chaman heal / amé

Message  Ithis Ven 27 Aoû - 14:58

Sinon pour un peu faciliter les gens (au vu que le name sous le forum n'est pas le meme qu'IG) je vais vous link son armu^^
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Gurdo

Ithis

Messages : 135
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

chaman heal / amé Empty Re: chaman heal / amé

Message  Invité Ven 27 Aoû - 15:43

Bon je recommence ^^

Présentation IRL : Bastien 21 ans résidant à Bourgueil en Indre et Loire (37) Travaillant dans la Peinture Industrielle. En couple (c'est pour ça que je ne serais pas tjrs dispo le week end)
J'aime faire la fête, m'amuser avec mes potes, et j'aime ma femme bien sur XD.
J'aimerais faire partie de votre guilde car il y a une bonne entente et une bonne avancer pve c'est ce que je cherche, une guilde marrante mais sérieuse à la fois
Je pense vous apportez un ptit bonus pour votre avancez pve ^^ ( car je vois pas trop se que je peux faire de + vous êtes déjà pas mal avancer =D )

Présentation IG : Gurdo (anciennement Pedoncule) chaman heal / amé je joue depuis le début de wow c'est à dire 5 ou 6 ans je sais plus le chaman à tjrs étais mon perso principale donc je pense pas que quelqu'un me fasse des leçon sur ça =D.
Epoque vanilla : j'ai Clean ZG, BWL, Onyxia, naxx j'ai fais que les 3 premiers boss, MC j'ai fais 6/10, AQ 20 2/6, AQ 40 échec total 1 boss seulemen.

Epoque BC : comme j'ai étais très déçu de cette extension je n'est pas fais d'avancer pve j'étais surtout pvp j'ai juste clean Kara, Gruul et juste 2 boss à SSC sinon j'ai fais toutes les instances héro.

Epoque WOLK : j'ai clean naxx, edc10/25 j'ai pas tenter edgc mais ça me tente pas, Ulduar j'ai fais quelque boss par ci par la 6/14 mais j'aimerais énormement faire entierement Ulduar 10/25 en normal comme en HM, Icc 10 HF 11/12 exp 12/12 (LK 60%) icc 25 9/12, et pour finir Halion je trouve se raid pourri donc je l'ai fais 1 fois en 10 on l'a pas down

Voila j'espere que cela vous plaira je m'escuse pour l'ancienne postulation merci à vous et à bientot IG =)

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Gurdo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaman heal / amé Empty Re: chaman heal / amé

Message  Ithis Ven 27 Aoû - 15:48

Ahh desuite mieux Smile
Donc pour les dispo, tout le temps majoritairement sauf le w-e de temps en temps?

Comme tu nous a prévenu dès le départ, je ne pense pas que ça posera de probleme.
Et je maintiens mon GROS +1 d'autant plus que tu as refais ta candid, tout grand merci à toi pour l'intérêt que tu y portes pour la guilde Smile
A bientôt ig ^^

Ithis

Messages : 135
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

chaman heal / amé Empty Re: chaman heal / amé

Message  Johndoeuf Ven 27 Aoû - 15:54

Ba voila !!!! La sa prouve que t'es motivé Wink Toujours +1 (on se fera tourner le heal sur les boss XD)
Johndoeuf
Johndoeuf

Messages : 90
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : Amplepuis beach

Revenir en haut Aller en bas

chaman heal / amé Empty Re: chaman heal / amé

Message  Invité Lun 30 Aoû - 12:43

Plus de nouvelle? cela signifie que je vais devoir cloturé la candidature :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaman heal / amé Empty Re: chaman heal / amé

Message  Invité Lun 30 Aoû - 15:24

Dsl si j'ai pas donner de nouvelles c'est que je suis chez ma copine je peux pas être sur le pc j'ai dit que j'étais pas dispo le week end et je bosse la journée je suis dispo que le soir. J'espère que ma candid tiens encore ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaman heal / amé Empty Re: chaman heal / amé

Message  Invité Lun 30 Aoû - 18:46

A été Guilde

CANDIDATURE ACCEPTER

Bienvenue parmis nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

chaman heal / amé Empty Re: chaman heal / amé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum