For The Win
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Chaman Amélio / Elem ( peux switch ) heal en spé 2

3 participants

Aller en bas

Chaman Amélio / Elem ( peux switch ) heal en spé 2  Empty Chaman Amélio / Elem ( peux switch ) heal en spé 2

Message  Zuzu Ven 8 Oct - 22:39

Prénom : Florian
Age :18 ans
Localité : Dinant ( Belgique )

Expérience des jeux online : 5 ans +
Vos horaires de jeux : Tous les soirs de 18h a 2h sauf le samedi ou je passe du temp près de ma copine Very Happy

Avoir lu et approuvé notre Charte de guilde : Ouii j'ai lu et j'approuve les condition !
Avoir une connexion/machine stable : Connexion stable et machine stable
Avoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent) : Mes addon sont Omen, Atlasloot, DBM ( équivalent a Bigwigs ),Onebag3, Recount, ShockAndAwe.

Votre avatar : ...

Personnage(s) : Zunis / Toshii / hirogoshi
Age : 5 mois / 1 ans / 8 mois
Classe : Chaman
Race : Tauren
Stuff : 5953 Gs avec du or set et 5836 Gs en Bonnus 4 pièces T10.
Artisanats : Herboriste ( 465 ) / Alchimiste (450 )
Templates : Amélioration /
Lien armurerie

PVE HL : Naxx 25 : Clean - Naxx 10 : Clean / Ulduar 25 : 11/14 - Ulduar 10 : 12/14 / Edc 10 Hm : 5/5 - Edc 25 : 5/5 / Icc 10 : 11/12 - Icc 25 : 11 / 12 .


Votre parcours :
Rôle en Raid :Spé Amélio / Elem donc DPS ( tout en sachant que j'ai du stuff heal et que je peux heal si besoin pour la guilde )

Trophée :

ICC 10HM : 11/12
ICC 25HM : 11/12

Esprit de guilde : Pour l'esprit de guilde est avant tout un esprit d'équipe. Sinon j'aime déconer hort raid faire du pvp sauvage ... je suis quelqu'un de patient qui aime avancée et pércévérer.

Votre ancienne Guilde et raison du départ : Emperium Dynastie, simplement que il y à eu une bonne avancée et que maintenant les gens ne se motive plus à raid, sont satisfait du peu qu'il ont fait, et ne pense que à eux ( niveau loot "certaines personnes" ), une guilde est avant tous l'esprit d'équipe. Il ne connaisse pas cette esprit la.. Devant la moindre difficulté préfère prendre la solution la plus simple pour continuer au lieu de persévéré.


Motivations pour nous rejoindre : Simplement que votre guilde a l'air d'avoir une bonne avancée PVE HL ! Et j'ai donc aujourd'hui envie d'une guilde avec une bonne ambiance et jouer avec des gens qui on envie d'avancée comme moi j'en ai envie et non pas avec des gens qui pense qu'a leur loot ! Et en plus voila Cata encore une raison pour la quel j'ai envie d'avancé avec des gens motivé qui ne rage pas quand il faut try.

Un For The Win qui vous Parraine : Persone x)

Zuzu
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman Amélio / Elem ( peux switch ) heal en spé 2  Empty Re: Chaman Amélio / Elem ( peux switch ) heal en spé 2

Message  Invité Sam 9 Oct - 0:35

Je viens de remarqué que mes liens ne se sont pas mis :s

Et tjs pas moyen de les mètres :s Dsl

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman Amélio / Elem ( peux switch ) heal en spé 2  Empty Re: Chaman Amélio / Elem ( peux switch ) heal en spé 2

Message  Invité Sam 9 Oct - 0:44

Bonsoir Florian,
Candidature très propre, ceci dit je laisse les officiers/membres se charger du reste car je ne connais pas du tout ta classe :p

Pour t'aider je joins ton lien armurerie: Armurerie zunis

Bonne chance ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman Amélio / Elem ( peux switch ) heal en spé 2  Empty Re: Chaman Amélio / Elem ( peux switch ) heal en spé 2

Message  Invité Sam 9 Oct - 0:46

Bonsoir,

Merci pour le lien j'ai galéré je sais tjs pas pour quoi ça ne va pas :/


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman Amélio / Elem ( peux switch ) heal en spé 2  Empty Re: Chaman Amélio / Elem ( peux switch ) heal en spé 2

Message  Ithis Sam 9 Oct - 0:52

Yopyop Zunis, comme tu m'as expliqué en jeu, je ne pense pas que tu serais un mauvais élément dans la guilde, mais que ton arrivée pourrait donner un + pour nos chamans.

Surtout si, comme dans ton post tu as précisé que tu pourrais respé heal en cas de besoin, je pense que cette éventualité serait une énorme optimisation pour la guilde. Ceci dit, je laisse les autres officiers s'en charger.

Je rajoute juste que ton avancée pve correspond tout à fait à la notre, et le stuff idem.

conclusion, à voir :-)

Ithis

Messages : 135
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Amélio / Elem ( peux switch ) heal en spé 2  Empty Re: Chaman Amélio / Elem ( peux switch ) heal en spé 2

Message  Invité Sam 9 Oct - 0:56

Re Ithis et merci,

Oui si besoin de respé heal pas de soucis c'etait ma spé au départ mais juste que en heal j'ai deja assez de stuff mais m'en manque un peux pour la regen mana Smile

Mais ca gere déjà bien assez inci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman Amélio / Elem ( peux switch ) heal en spé 2  Empty Re: Chaman Amélio / Elem ( peux switch ) heal en spé 2

Message  Ithis Sam 9 Oct - 0:58

Alors si ça ne te contrarie pas, je pose un énorme +1, et j'envoie de ce pas des officiers sur ta candidature.

Merci de l'intérêt porté pour la guilde.

Ithis

Messages : 135
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Amélio / Elem ( peux switch ) heal en spé 2  Empty Re: Chaman Amélio / Elem ( peux switch ) heal en spé 2

Message  Invité Sam 9 Oct - 1:13

Merci a Toi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman Amélio / Elem ( peux switch ) heal en spé 2  Empty Re: Chaman Amélio / Elem ( peux switch ) heal en spé 2

Message  alyl Sam 9 Oct - 8:57

Bonjour et merci de l'intérêt que tu porte a notre guilde
pour moi tu a tout bon
juste savoir, tu a mis dans ta candidature que tu avait deux autre personnage 80 serait tu prêt a les play pour le besoin de la guilde ? ( j'ai pas dit obligatoirement mais l'éventualité pourrai se poser)

changer de spé au besoin avec ton chaman ?

voila merci de satisfaire ma curiosité^^

alyl

Messages : 90
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Amélio / Elem ( peux switch ) heal en spé 2  Empty Re: Chaman Amélio / Elem ( peux switch ) heal en spé 2

Message  Invité Sam 9 Oct - 10:07

Bonjour,

Oui j'ai éventuelllement 2 autre 80 mais il sont sur ner'zul maleureusement fait que je les switch

Toshii = Hunt 80 Spé survie ( 5k931 Gs ), en attente de la volonté pour passé préci donc Full ARP

Hirogoshi = Pala Dps - Heal mais actuellement unstuff ( Stuff Naxx / Ulduar ) ^^' Voila et pour se qui est de la spé repassé Heal en + 2 ne me dérange pas du tout au contraire j'aime jouer heal ( mais seulement de temp en temp tout le temp ca me soul ^^' )

Voila merci pour votre attention Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman Amélio / Elem ( peux switch ) heal en spé 2  Empty Re: Chaman Amélio / Elem ( peux switch ) heal en spé 2

Message  Invité Sam 9 Oct - 16:56

Re bonjour,

Si vous m'acceptez avez-vous l'intention de me Test en raid ? Si oui quel jour ?

Merci d'avance Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman Amélio / Elem ( peux switch ) heal en spé 2  Empty Re: Chaman Amélio / Elem ( peux switch ) heal en spé 2

Message  Invité Sam 9 Oct - 17:18

Bonjour a toi et merci de porter de l'interet a notre guilde

Quelque question a te pose

mon main et un chamélio de plus je suis officier j'aimerais que tu m'explique certaine chose qui me trouble completement
1) les cap!
16 en expertize tu ne trouve pas que il manque certaine choses en sachant que le cape et de 26 soi 6.50%
2) le choix du stuff!
Pk prendre du stuff avec de l'arpen ce qui est totalement inutil en chamélio car c'est la derniere des prio
3) ton toucher !
tu a 2 foi trop de toucher et quand je dit 2 fois c'est le cas

J'atent tes réponce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman Amélio / Elem ( peux switch ) heal en spé 2  Empty Re: Chaman Amélio / Elem ( peux switch ) heal en spé 2

Message  Invité Sam 9 Oct - 17:40

Bonjour,

1) l'expertise est bien cap a 26 mais le problème c'est que je perd bcp trop de hâte si je remplace par des gemes expertise et étant donné que je suis un maximum deriere le boss il ne peux donc pas esquive

2) L'ARP je ne la trouve pas si inutile que ca car elle réduit l'armure du boss donc je tape plus fort ( mais je cherche pas a en avoir c'est juste que voila j'ai des pièces avec et je n'ai loot que ca pour le moment )

3) Le cape touché est de 530 je pense car mm avec 499 il m'arrive de faire des ratés ... et la plus part des chaman amélio sont a 470 mini car avec les buff raid le touché devient bon .

Merci de l'attention porté a mon aply Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman Amélio / Elem ( peux switch ) heal en spé 2  Empty Re: Chaman Amélio / Elem ( peux switch ) heal en spé 2

Message  Invité Sam 9 Oct - 18:00

Je viens d'allez voir pour le touché car ça me perturbais et le plus souvant les cham sont a 440 de touché donc je n'aurais que 1 bijoux a changer pour repasser a 404 de Touché Smile

Merci pour la remarque à bientôt Smile


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman Amélio / Elem ( peux switch ) heal en spé 2  Empty Re: Chaman Amélio / Elem ( peux switch ) heal en spé 2

Message  Ithis Dim 10 Oct - 3:33

Ah au fait, j'ai vu que t'es belge, ahaha encore un +1 a ajouté x)

Ithis

Messages : 135
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Amélio / Elem ( peux switch ) heal en spé 2  Empty RE

Message  Orolita Dim 10 Oct - 11:02

yo ,

N'étant pas membre je donne un avis sans intérêt , bonne présentation , quelques problèmes niveau du stuff il te faudra surement farmé encore ICC10 voir faire des HM avec nous en 10 histoire d'améliorer sa , dans l'ensemble tu as fais une présentation assez juste même si tes problèmes de stuff sont à régler le plus rapidement possible.

+1

Orolita

Messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Amélio / Elem ( peux switch ) heal en spé 2  Empty Re: Chaman Amélio / Elem ( peux switch ) heal en spé 2

Message  alyl Dim 10 Oct - 12:09

et tu dispo pour un test ce soir sur icc25?

alyl

Messages : 90
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Amélio / Elem ( peux switch ) heal en spé 2  Empty salut

Message  Invité Dim 10 Oct - 12:48

je voulais savoir pourquoi ton xp en 25 et a 11/12 temps dit que tes hf montre le contraire ( http://eu.wowarmory.com/character-achievements.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Zunis&gn=Emperium+Dynastie )si je sai toujours lire je vois que 7/12 merci davance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman Amélio / Elem ( peux switch ) heal en spé 2  Empty Re: Chaman Amélio / Elem ( peux switch ) heal en spé 2

Message  Invité Dim 10 Oct - 15:44

Bonjour a tous,

Niveau hf comme je l'ai dit dans ma présentation j'ai try dessus mais jamais tombé et j'ai try avec les Or-Not sur ner'zul car avant je jouait hunt mais maleureusement j'amais tombées et la ça fait que quelque mois que je suis 80 avec mon chaman tout simplement .

Au niveau du stuff ben maleureusement oui me reste des pièces a avoir notament a Icc 10 Hm car je ne suis du tout satisfait de mon stuff actuel. Mnt j'ai fait au mieux pour le moment cela ne m'empeche pas a monté a 10K dps en 10.

Pour ce qui est du raid se soir ce n'est pas possible car maleureusement je suis tag :s . Icc 10 / Icc 25 / Edc 25 que j'ai fait avec quelque un de votre guilde.

Encore merci pour l'attention que vous portez à ma postulation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman Amélio / Elem ( peux switch ) heal en spé 2  Empty re

Message  Invité Dim 10 Oct - 15:47

+1 pour toi il y a de la motivation
bon jeux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman Amélio / Elem ( peux switch ) heal en spé 2  Empty Re: Chaman Amélio / Elem ( peux switch ) heal en spé 2

Message  Invité Dim 10 Oct - 17:18

Merci Ryukens Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chaman Amélio / Elem ( peux switch ) heal en spé 2  Empty Re: Chaman Amélio / Elem ( peux switch ) heal en spé 2

Message  Ithis Mer 13 Oct - 23:41

Candidature acceptée, merci de whisper un officier en jeu :-)

Ithis

Messages : 135
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chaman Amélio / Elem ( peux switch ) heal en spé 2  Empty Re: Chaman Amélio / Elem ( peux switch ) heal en spé 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum