For The Win
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

HEAL-Droodyzoo

Aller en bas

HEAL-Droodyzoo Empty HEAL-Droodyzoo

Message  Invité Dim 19 Sep - 4:27

Salut tout le monde,

petite présentation :

Armu: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Droodyzoo

IG : Droodyzoo , druide spé heal Main et tank en 2nd spé.(Joaillier , Enchanteur, Cuisto, Pêcheur.)
Played : pratiquement 90jours sur mon druide, le total j'ose pas regarder ce serait désespérant Neutral
Rerolls : Mage( Lexazoo, mon ancienne main avant ma pause pve),Rogue,DK,Warlock,Prêtre(only pour pvp). voila pour les 80.
Exp Pve : avec mon Druide(avec la guilde Legacy) : Naxx,Sartha,Malygos,Uldu(10/25),Edc(10/25),Edc10HM clean et farm a part Algalon(need le down d'ailleur :d), et ICC 7/12 en 10.

avec ma Mage( avec la guilde Legacy) : tt pareille sauf ICC 10/12 avec plusieurs try sur sindra et 6/12 ICC25 ( tout ca avant le buff 30%) puis un peu souler du rythme raid a gogo(c'etait du 5/6soirs de raids) j'ai fait une pause pve, et vu que j'aime pas trop les pick-up (surtout coté ally) me suis retrouvé a pvp tranquil avec mon pretre coté horde et par la suite décider de migré mon druide pour reprendre les raids.

Motivation: Rattrapé le retard que j'ai accumulés et découvrire les boss/hm que j'ai pas encore eu l'occaz de voir, avec j'espere une guilde sympa et tranquille mais qui a aussi l'envie de progresser.Vu que cata va arriver rapidement je cherche aussi une guilde qui souhaite continuer a cata évidemment.

Pourquoi FTW? Un pote avec qui j'etais legacy et qui a migré h2 aussi a deja p-u avec vous et un de ces rerolls, il m'a dit que l'ambiance etait plutot cool et que votre avancée correspondait a ceux que je cherchais.

Ce que je peux apporter? : Je pense être un bon heal,réactif,motivé et a l'écoute.Les wipes 'utiles' ca me dérange pas du moment que c pour avancer et je suis souvent présent.et jsuis pas quelqu'un de relou aussi :p,J'ai TS aussi, mais je ne peux pas tjrs speak car le pc est ds ma piole et ma copine est avec moi.

IRL : Vincent, 22ans, j'habites en banlieue Parisienne(92).Actuellement je fou rien c'est le cas de le dire, je profite un peu, sinon mes occupations sont, pour faire simple, : la fumette , poker , ma cop's et wow.

Sinon charte lue et approuvée,

Dsl si ca fait pavé, tchuss.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

HEAL-Droodyzoo Empty Re: HEAL-Droodyzoo

Message  Ithis Dim 19 Sep - 4:39

Meuh non ça fait pas pavé ^^ merci à toi. Candidature acceptée ;-)

Ithis

Messages : 135
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum