For The Win
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature (mage arcane/feu spleenfloyd)

4 participants

Aller en bas

candidature (mage arcane/feu spleenfloyd) Empty candidature (mage arcane/feu spleenfloyd)

Message  spleenfl Mer 6 Oct - 22:03

Bonjour tout le monde,

Prénom : Rémi
Age : 22 ans
Localité : Bordeaux

Expérience des jeux online : Je joue beaucoup a quake 3, cs 1.6, civilization 4 et wow... G aussi beaucoup joué à command and conquer generals et bataille pour la guerre du milieu 2.

Vos horaires de jeux : Je suis étudiant donc j'ai des horraires très flexibles, je sors souvent donc ca m'arrange que les raids ne soient pas le samedi. J'avoue ne pas etre souvent dispo le vendredi non plus mais en tout cas si j'accepte une invitation je suis là.

Avoir lu et approuvé notre Charte de guilde :oui
Avoir une connexion/machine stable :oui
Avoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent) :oui

Votre avatar : Spleenfloyd
Personnage(s) : Spleenfloyd

Age : /played : 46 jours en tout, 25 jours lvl 80

Classe : Mage

Race : Mort-vivant

Stuff : 1) Arcane: 5k9 gs: (2 items T10 => 1 seul bonus mais meilleur stuff et mieux optimisé arcane au niveau de la priorité de chaque stat)
232: les 2 trinket (je n'ai jamais eu le meilleur rand
l'objet déplacé)
251: cou, épaules, poignets, baguette
277:mains, anneau
264: tout le reste

2) Feu: 5k8 gs: (full T10 => 2 bonus et optimisé spe feu car permet d'atteindre le cap toucher feu et d'avoir plus de crit k'en arcane)
232: les 2 trinket
264: tete, épée, arme secondaire, anneau, ceinture
277: anneau
251: tout le reste

Artisanats : Herbo/Alchi

Templates : la spe arcane et la spe feu sont opti LK. (voir l'armurerie, c'est trop long de détailler chaque talent).

Lien armurerie :

PVE HL :