For The Win
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature (mage arcane/feu spleenfloyd)

4 participants

Aller en bas

candidature (mage arcane/feu spleenfloyd) Empty candidature (mage arcane/feu spleenfloyd)

Message  spleenfl Mer 6 Oct - 22:03

Bonjour tout le monde,

Prénom : Rémi
Age : 22 ans
Localité : Bordeaux

Expérience des jeux online : Je joue beaucoup a quake 3, cs 1.6, civilization 4 et wow... G aussi beaucoup joué à command and conquer generals et bataille pour la guerre du milieu 2.

Vos horaires de jeux : Je suis étudiant donc j'ai des horraires très flexibles, je sors souvent donc ca m'arrange que les raids ne soient pas le samedi. J'avoue ne pas etre souvent dispo le vendredi non plus mais en tout cas si j'accepte une invitation je suis là.

Avoir lu et approuvé notre Charte de guilde :oui
Avoir une connexion/machine stable :oui
Avoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent) :oui

Votre avatar : Spleenfloyd
Personnage(s) : Spleenfloyd

Age : /played : 46 jours en tout, 25 jours lvl 80

Classe : Mage

Race : Mort-vivant

Stuff : 1) Arcane: 5k9 gs: (2 items T10 => 1 seul bonus mais meilleur stuff et mieux optimisé arcane au niveau de la priorité de chaque stat)
232: les 2 trinket (je n'ai jamais eu le meilleur rand
l'objet déplacé)
251: cou, épaules, poignets, baguette
277:mains, anneau
264: tout le reste

2) Feu: 5k8 gs: (full T10 => 2 bonus et optimisé spe feu car permet d'atteindre le cap toucher feu et d'avoir plus de crit k'en arcane)
232: les 2 trinket
264: tete, épée, arme secondaire, anneau, ceinture
277: anneau
251: tout le reste

Artisanats : Herbo/Alchi

Templates : la spe arcane et la spe feu sont opti LK. (voir l'armurerie, c'est trop long de détailler chaque talent).

Lien armurerie :

PVE HL :

Votre parcours : A partir du moment ou je suis arrivé lvl 80 j'ai acquis le set 232 en farmant les dongeons et acquis le hors set pvp 251-264 en farmant les BGs, du coté pve j'ai en meme temps optimisé ma spe arcane pour edc (en jouant à moitié en stuff pvp et en tenant compte de ca pour le template de l'époque). Après avoir fini edc 25 je me suis directement lancé dans icc10 avec la guilde constellation meme si j'avais déjà atteint 10/12 une fois auparavant. Je me suis principalement stuff avec la guilde. En arrivant sur LK j'ai du arretter le pvp pour me faire une autre spe (aucun pb je me monte un autre mage uniquement pour le pvp actuellement), la spe feu plus adaptée pour LK (surtout pour la 3eme phase), tout en conservant la spe arcane et en la modifiant légèrement pour LK25 au cas où un autre mage spe feu ou autre classe remplissant le meme role (faire péter les graines de corruptions) => dans ce cas un mage arcane a plus de burst. J'ai ensuite fait une pause de 3 semaines et ai retrouvé la guilde disloquée.

Rôle en Raid (icc) : dps, sheeps sur les possédés (sur murmemort 25(HM) ou 10HM ou sur lanathel si quelqu'un a oublié de mordre), vol de sort sur les fanatiques (murmemort), contre sort sur tout ce qui peut l'etre dès que disponible, kites sur les betes de sang (porte mort), Valkyr (LK), invisibilité sur les changements de phase de putri, tp pour esquiver, se débarasser des stuns ou se déplacer quand visé par une gelée verte (putri). De temps en temps pour aider, je peux aussi kiter les gelées de trognepus ou les fantomes sur la 3eme phase de LK ou ice block pour protéger le raid sur sindra si une prison de glace pete avant la fin des bombes (lol, déjà fait ^^). Mais je préfère garder l'ice block pour me débarasser des debuffs de manière générale.

Trophée : Heu ca veut dire koi? HF => voir armurerie, token: 1token gagné à icc25.

ICC10: 11/12 (LK à 24%)
ICC25: 8/12: pas putri ni lanathel
ICC 10HM : 8/12: pas putri ni lanathel
ICC 25HM : 1/12: cannoniere
Excusez mon retard en 25, 25HM ou 10HM ma guilde ne les faisait pas donc je me débrouillais pour trouver des pick up mais ca allait jamais très loin pour diverses raisons classiques: les ninjas, les accusations de ninja, les accusations de ninja à tort, l'incompréhension du master loot par un membre du raid qui se vexe en début de 2ème aile, les decos, les fake decos, l'incompétence...

Esprit de guilde : J'aime surtout raid avec des gens qui ont un sens de l'humour, sinon c'est chiant mais j'aime bien kan en plus ya du skill (ou en l'occurrence pour du pve de la simple réactivité) derrière sinon ca avance pas. J'aimerais aussi découvrir cataclysm et découvrir les nouvelles strats et le nouveau theorycraft avec vous (et surtout les discuter voire dans l'idéal les trouver nous meme).

Votre ancienne Guilde et raison du départ : Constellation (fermeture: j'ai pas suivi l'histoire, je ne connais pas la raison de la fermeture...)

Motivations pour nous rejoindre: Retrouver 4 personnes de constellation et surtout avancer en pve hl et down LK 25 et halion 25HM avant cataclysme (LK 25HM aussi tant qu'à faire ^^)

Un For The Win qui vous Parraine : Ysé

J'espère que vous n'etes pas full mage. A bientot in game.

spleenfl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature (mage arcane/feu spleenfloyd) Empty Re: candidature (mage arcane/feu spleenfloyd)

Message  spleenfl Mer 6 Oct - 22:05

L'adresse armurerie n'est pas passée:

spleenfl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature (mage arcane/feu spleenfloyd) Empty Re: candidature (mage arcane/feu spleenfloyd)

Message  spleenfl Mer 6 Oct - 22:06

Lol déso tjs pas:

eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Spleenfloyd

spleenfl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature (mage arcane/feu spleenfloyd) Empty Candidature Mage.

Message  Invité Jeu 7 Oct - 14:19

Salut à toi !

Une bonne avancé pour facilement participer au raid de guilde avec nous, pour ce qui est du stuff enchant gemmage etc tout est correcte.
Reste à voir ta réactivité en raid, mais pour ma part je suis mage et sa fait plaisir dans voir un qui deverais connaitre sa classe je mais mon +1 pour ta candidature !

Je te souhaite bonne chance pour la suite à bientot !


Lilouut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature (mage arcane/feu spleenfloyd) Empty Re: candidature (mage arcane/feu spleenfloyd)

Message  Invité Jeu 7 Oct - 15:22

bonne presentation propre et efficace +1 pour ma pars en attente de decision des off
amicalement saenas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature (mage arcane/feu spleenfloyd) Empty re

Message  Orolita Jeu 7 Oct - 15:25

Spleenfloyd était de ma guilde , un joueur très sympathique avec un bon dps et bonne dispo =) agréable. Connaissance de Mylla et de Voljoun , même si notre avis à moins de valeur , +1

Orolita

Messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

candidature (mage arcane/feu spleenfloyd) Empty Re: candidature (mage arcane/feu spleenfloyd)

Message  Johndoeuf Jeu 7 Oct - 16:41

Je suis pas contre un autre mago mais on a vraiment beaucoup de casteur et pas assez de cac :s donc je verai avec les autres off se soir !!!

Good luck for your candid !!
Johndoeuf
Johndoeuf

Messages : 90
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : Amplepuis beach

Revenir en haut Aller en bas

candidature (mage arcane/feu spleenfloyd) Empty Re: candidature (mage arcane/feu spleenfloyd)

Message  alti Jeu 7 Oct - 19:01

Yep !

Rien a redire sur ta candid elle est clair et précise ce que j'aime !
Rien que pour ton investissement sur ce post +1 !

Bonne chance parc qu'il est vrai que les mage pustule pour le moment ^^

alti

Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature (mage arcane/feu spleenfloyd) Empty mages

Message  spleenfl Ven 8 Oct - 0:47

hello tlm! Combien etes vous de mages à faire icc25 dans la guilde actuellement? Parce que si vous etes dejà 2 ca veut dire que j'aurais quasiment aucune chance de participer aux raids 10 de la guilde.
Au fait, j'ai déjà claqué mon ID icc25 cette semaine donc vous pourrez pas me tester sur ce raid cette semaine, déso!
Merci pour les encouragements, a bientot j'espere!

spleenfl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature (mage arcane/feu spleenfloyd) Empty RE

Message  Orolita Ven 8 Oct - 11:34

Spleen , on fait que du 25 en guilde donc garde ton ID. On fait du 10 en HM parfois.

Orolita

Messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 30
Localisation : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

candidature (mage arcane/feu spleenfloyd) Empty ID icc25

Message  spleenfl Ven 8 Oct - 16:20

Oki ca marche, je garderais celui de la semaine prochaine. Sinon vous pouvez me test sur halion 25 si vous le faites cette semaine. a +

spleenfl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature (mage arcane/feu spleenfloyd) Empty salut

Message  Invité Dim 10 Oct - 12:58

bienvenue sur le forum merci pour ta postule
+1 pour ma part
bonne continuation et bon jeux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature (mage arcane/feu spleenfloyd) Empty Re: candidature (mage arcane/feu spleenfloyd)

Message  Ithis Mer 13 Oct - 0:34

Pourrais tu whisper un officier ingame pour ta période de test stp?

Ithis

Messages : 135
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature (mage arcane/feu spleenfloyd) Empty Re: candidature (mage arcane/feu spleenfloyd)

Message  spleenfl Mer 13 Oct - 14:15

Hello g eu un petit pb la pluie a coulé sur mon ordi toute la nuit, heureusement tout marche nikel sauf le clavier. J'en ai rachetté 1 du coup mais l'ancien clavier est branché directement en PS/2 sur l'ordi et a des soubresauts de temps en temps une touche s'appuie. Du coup c pas jouable ca peut trop faire de la merde en raid.
Si quelqu'un s'y connqit bien jveux bien des conseils. Le but c de désactiver le clavier d'origine: g essayé en effacant le driver mais windows le réinstalle automatiquement en redémarrant, du coup g meme changé les clés de regiustre (start value) mais rien à faire. Au pire je vais désactiver le clavier manuellement. Dites moi kan vous faites votre icc25 ke j'me bouge la nouille pour l'occaz. Tcho

spleenfl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature (mage arcane/feu spleenfloyd) Empty Re: candidature (mage arcane/feu spleenfloyd)

Message  Ithis Jeu 14 Oct - 0:39

Nous allons demain faire icc 25 (jeudi) à 20h30 whisp un officier pour te faire grouper :-)

Ithis

Messages : 135
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature (mage arcane/feu spleenfloyd) Empty stop wow

Message  spleenfl Lun 18 Oct - 13:52

hello gt bcp pris cette semaine déso pour jeudi. sinon cataclysme a l'air pourri du coup je vais arretter wow bon jeu a tlm tcho.

spleenfl
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature (mage arcane/feu spleenfloyd) Empty Re: candidature (mage arcane/feu spleenfloyd)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum