For The Win
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Stink - Mage feu / arcane

2 participants

Aller en bas

Stink - Mage feu / arcane Empty Stink - Mage feu / arcane

Message  Stink Lun 25 Oct - 21:57

~ IRL

Prénom : Olivier
Age : 25 ans
Localité : Bourges
Profession: Etudiant en 2ème année de BTS informatique de gestion

Expérience des jeux online : Aucune à part wow Wink
Vos horaires de jeux : Les soirs entre 20h et 00h

Avoir lu et approuvé notre Charte de guilde : Lue et approuvée.
Avoir une connexion/machine stable : Tout fonctionne.
Avoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent) : Omen et DBM à jour.

~ IG

Personnage(s) : Stink
Classe : Mage
Race : Mort-vivant
Stuff :
Etant 80 depuis vendredi soir, j'ai farmé le 4 pièces T10 et quelques bricoles pvp à défaut de trouver mieux. Après ça, j'me suis promené à icc 10 pour y ramener un casque, une ceinture et des brassards, ce qui m'amène à des stats pas trop mauvaise pour un début.
Artisanats : Herbo / Ingé (je dispose de tous les autres métiers sur mes autres persos)
Templates : cf armurerie (En revanche, le tooltip du talent "Glace perçante" sur l'armurerie diffère de celui IG, si quelqu'un sait lequel des deux est correct je suis preneur)
Lien armurerie :

~ PVE HL :

Votre parcours :
- Nax10/25 clean avec ma paladine (+ HF increvable)
- Ulduar 10/25 clean avec ma paladine dont pas mal de HM en 10 et un petit peu en 25 de mémoire (sauf algalon, jamais retry après la sortie d'EDC)
- Ulduar 10 HM clean avec ma chamane (rush pour le proto il y a quelques mois)
- EDC 10/25 clean avec ma paladine (4/5 en HM10 et 3/5 en HM25)
- ICC 10 clean avec la chamane
- ICC 25 9/12

Rôle en Raid : DPS intelligemment, appliquer la stratégie, effectuer les quelques contrôles nécessaires, mourir sur les trash AOE *oups*

Trophée :
ICC 10HM : 6HM - Garga / Murmemort / Canno / Trognepus / Pulentraille / Reine de Sang - effectués au mois de mai (de mémoire)
ICC 25HM : 0HM


~ HISTORIQUE :

Votre ancienne Guilde et raison du départ : Je faisais partie de la guilde "Paradis Artificiel" qui avait commencé à regrouper les fondateurs de la guilde "Genèse" disband en début d'année. Nous contions reformer la guilde, mais les autres cadres ont dû stopper pour causes professionnelles, d'où mon intérêt pour une autre guilde. Ma guilde actuelle est une guilde de reroll d'un pote IG.
Motivations pour nous rejoindre : Ma motivation est de refaire régulièrement des raids. Poutrer Arthas en 25 serait pas mal histoire de finir l'extension (Je n'ai pas eu trop d'occasion de refaire du 25 depuis le début d'année). La dernière raison est bien sûr la préparation à cataclysm.

Je reste à proximité pour répondre à vos éventuelles questions.

Stink
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stink - Mage feu / arcane Empty Re: Stink - Mage feu / arcane

Message  Ithis Mar 26 Oct - 1:32

Salut Stink, nous te remercions pour l'intérêt que tu portes à la guilde.
Je t'avoue que je suis agréablement surpris de voir qu'en si peu de temps ton stuff est déjà bon pour continuer l'avancée à laquelle nous sommes.

Le fait que tu connaisses tout icc est déjà un gros + et nous montre ton avancée pour un premier aperçu.

Je pourrais juste te demander le nom de ton chaman s'il te plaît?

Sinon candidature intéressante, à voir par la suite avec les autres off pour une éventuelle apply.

A bientôt ig ou sur forum.

Ithis

Messages : 135
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stink - Mage feu / arcane Empty Re: Stink - Mage feu / arcane

Message  Stink Mar 26 Oct - 10:23

Je te link l'armurerie des avatars joués pendant l'extension:

Eärlindë (paladine)

Äarona (chasseresse)

Kaorï (chamane)

Stink
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stink - Mage feu / arcane Empty Re: Stink - Mage feu / arcane

Message  Stink Mar 26 Oct - 10:26

Rofl j'avais pas fait attention, les liens ne fonctionnent pas.



Stink
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stink - Mage feu / arcane Empty Re: Stink - Mage feu / arcane

Message  Ithis Mar 26 Oct - 11:22

Par facilité je vais link les liens armu à ta place.

Kaorï : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Kaor%C3%AF

Äarona : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=%C3%84arona

Eärlindë : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=E%C3%A4rlind%C3%AB

Bon je préfere être franc directement. Après briève discution entre officier, je ne sais pas si faire venir ton mage en main serait une bonne chose, vu que nous avons déjà nos rosters complet pour les dps les 99% du temps.

Après , à s'arranger avec toi, si pour ta part, tu serais d'accord de faire venir ton chaman en Main classe spé heal.

Ceci aiderait d'autant + nos rosters qui pour le moment ont un manque cruel de chaman heal.

Je te laisse la parole pour la suite, merci :-)

Ithis

Messages : 135
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stink - Mage feu / arcane Empty Re: Stink - Mage feu / arcane

Message  Stink Mar 26 Oct - 12:14

Pour être honnête, la spé heal de ma chamane est là pour décorer, jamais utilisée en raid "serieux". Si j'me souviens bien la seule fois que j'l'ai sortie c'était sur mimiron HM pour le rush proto, donc j'vais devoir décliner l'offre. Merci tout de même d'avoir été arrangeant, je vais continuer mes recherches. J'vous souhaite une bonne avancée!

PS: Alyl = Machfeu ou rien à voir ?

Stink
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stink - Mage feu / arcane Empty Re: Stink - Mage feu / arcane

Message  Ithis Mar 26 Oct - 12:34

Oki stink, nous te remercions pour ta franchise, même si tu es si direct sans trouver d'alternative, ton chasseur n'aurait pas été de trop, mais niveau mage, c'est un peu la cata Sad

Sinon oui Machfeu = alyl

Ithis

Messages : 135
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stink - Mage feu / arcane Empty Re: Stink - Mage feu / arcane

Message  Stink Mar 26 Oct - 12:47

C'est pas que je suis contre jouer chamheal, j'veux dire que si vous cherchez un chaman opti et apte à jouer à fond directement, c'est compliqué pour moi. D'une part je n'ai pas le stuff heal qu'il faudrait, et de plus comme j'l'ai dit, je n'ai jamais testé cette spé en raid. Maintenant ça me dérange pas de le tester, mais j'suis pas sûr de faire des miracles d'entrée.

Stink
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stink - Mage feu / arcane Empty Re: Stink - Mage feu / arcane

Message  Ithis Mar 26 Oct - 12:50

Oui oki je comprends bien.

Dans une autre option, serais-tu pour, faire passer alors ton chasseur MAIN, plustôt que le mage?

Si tu es ok, je pense que c'est dans le bon :-)

Ithis

Messages : 135
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stink - Mage feu / arcane Empty Re: Stink - Mage feu / arcane

Message  Stink Mar 26 Oct - 13:17

C'est moins fun à jouer que mage (feu, je précise) mais je ne suis pas contre, si j'ai le choix de la spé (pas encore eu le temps de tester en profondeur)

Stink
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stink - Mage feu / arcane Empty Re: Stink - Mage feu / arcane

Message  Ithis Mar 26 Oct - 13:36

Oui biensûr, tu auras le choix de ta spé avec le hunt sans probleme.

Si ça te pose pas de pb, j'attends la réponses des autres off pour me prononcer d'avantage, en te remerciant.

Cordialement. Hiss

Ithis

Messages : 135
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stink - Mage feu / arcane Empty Re: Stink - Mage feu / arcane

Message  Madri Mer 27 Oct - 5:11

Salut Stink !

Tout comme Ithis ton chasseur serait le bienvenue vu qu'on a une pénurie dans cette classe.Après le plus important pour nous, c'est que tu vienne avec ton main que ce soit le chasseur ou le mage.

Concernant le raid 25 que tu souhaitais faire, tu risque d'etre décu car nous avons arrêté les raid 25 pour ce concentrer sur un double roster 10 pour l'arrivée de cataslym vu que blizzard a plus axé cet addon en 10 qu'en 25.
Après selon l'efficacité et la progression qui sera faite en 10 a cataclysm et le nombre de roster, il n'est pas exclu que ca repartent en 25.Enfin nous n'en sommes pas encore la.

Donc pour moi c'est un +1 dans la mesure ou tout ce que j'ai cité ci-dessus te conviens.
Madri
Madri

Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stink - Mage feu / arcane Empty Re: Stink - Mage feu / arcane

Message  Invité Mer 27 Oct - 5:12

Moi je vais mettre +1 mais sache que pour le moment nous somme plus sur la préparation de cata que du icc 25. Donc nous faisons du 10 normal et du 10 hm manière que nos membres ne soient pas au ralentis et préparée le fat groupe 25 sur cata .Donc je laisse quand a moi la décision de mes confrères et de mon Gm .Je te souhaite GOOD Luk Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stink - Mage feu / arcane Empty Re: Stink - Mage feu / arcane

Message  Ithis Mer 27 Oct - 23:35

Candidature accepte pour le hunt, merci de whisper un off en jeu :-)

Ithis

Messages : 135
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Stink - Mage feu / arcane Empty Re: Stink - Mage feu / arcane

Message  Stink Jeu 28 Oct - 11:29

C'est entendu, merci :-)

Stink
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Stink - Mage feu / arcane Empty Re: Stink - Mage feu / arcane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum