For The Win
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Shalbaal Mage Arcane

2 participants

Aller en bas

Shalbaal Mage Arcane Empty Shalbaal Mage Arcane

Message  Shalbaal Sam 18 Sep - 20:03

Nom : Shalbaal
Classe : Mace
Race : Mort-Vivant

Template ( Spé ) : Je suis spé arcane

Métiers : Concernant mes métiers je les ais un peu laissé à l'abandon donc ils ne sont pas trés évolué, cependant je suis près à monter quelque chose si vous voulez pour le besoin de la guilde

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Shalbaal

Ancienne guilde : Celà fait longtemps que je n'ai pas eu de guilde car je n'ai pas joué depuis longtemps à haut level ma dernière grosse guilde était le Clan Unsika Yake ou j'étais officié prêtre mon personnage s'appelé a l'époque Zulgmar


Expérience dans le PvE hl :
-Tous ce qui est Pve au lvl 60 ou je joué beaucoup jusqu'à Cthun
-Bc je n'y ai pas trop joué à haut niveau
-Sur Wotlk j'ai fait EDC et les 2 premieres ailes de ICC

Quelles sont vos motivations ? : Je recherche une guilde principalement pour raider, apprendre à avancer ensemble. Je recherche surtout des compagnons de jeu avec lesquel je puisse passer de moment et avoir de bonne crise de rire tout en fesant des raids sérieux

Quelle est votre autonomie vis à vis des compos de raid:
Je dispose toujours de potions, aprés tous mon stuff est gemmer pour le pve ainsi que mes enchantements

Quelles sont vos disponibilités ? : Je suis Manager dans la restauration rapide donc mes disponibilités varies en fonctions de mes horaires que je connais 1 mois a l'avance. En générale je suis disponible 4 soirs par semaines

Votre connexion internet est-elle stable ? Oui.

Un peu plus d'infos sur vous :
Voilà je m' appel Sébastien j'ai 24 ans j'ai un petit bout de choux qui s' appel Lucas et qui va avoir 2 ans bientot. Je travail donc en tant que Manager au pays des Sandwichs... Je viens parmis vous grâce a Ithis qui m'a contacté pour vous rejoindre. J'espère que l'on passera de bon moment ensemble Smile

Sinon j'accepte bien évidemment votre charte!

A++ In Game

Shalbaal

Messages : 15
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Shalbaal Mage Arcane Empty Re: Shalbaal Mage Arcane

Message  Ithis Sam 18 Sep - 20:11

Candidature acceptée Smile merci à toi Shalbaal =)

Ithis

Messages : 135
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum