For The Win
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Merwym DK [tank]

2 participants

Aller en bas

Merwym DK [tank] Empty Merwym DK [tank]

Message  Invité Mar 31 Aoû - 15:01

1) Renseignements IG :

- pseudo: Merwym
- classe: Chevalier de la mort
- niveau: 80
- métiers: Flemmard mais si il faut je peux monter ce que vous voulez pour la guilde Smile
- lien armurerie: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Merwym
- expériences de raids et donjons: Wotlk: Icc 10 pas down LK Sindragosa La reine et les princes Icc 25 down 1er aile et aile de peste sauf le professeur (tout fait en pick up pour l'instant).
- précédente guilde: Enfer glacial ou j'ai rencontrer des gens super et avec qui j'ai fait mes armes en pve HL comme naxx 10/25 ou ulduar 10 et edc .
- rerolls éventuels: Azélan démoniste lvl 80 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Az%C3%A9lan et je suis actuellement entrain de monter un paladin qui est lvl 37.


2) Renseignements IRL:

- prénom: Alexandre
- âge: 18 ans
- situation géographique: Saintes ( charente maritime) mais cette année je vais en fac a Angoulème .
- situation professionnelle, études: Étudiant en fac de sport
- disponibilités, horaires de jeu: cela dépendra de mon emploi du temps a la fac mais je vais avoir les 3 soirs/semaine.
- raisons de ma candidature: Je cherche une expérience pve HL avec une guilde qui avance et surtout une bonne ambiance.

Merci d'avoir prêté attention a ma petite candidature,
Salutation Merwym

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merwym DK [tank] Empty Re: Merwym DK [tank]

Message  Invité Mar 31 Aoû - 16:00

Bonjour a toi merci de t'interesser a notre guilde

Tous d'abord nous somme je pense complet en tank 2 pal 2 war 1 dk ce qui fait que notre rooster tank 5/5 :s

apres si cela ne te dérange pas tu pourais éventuellement passer dps ou la notre rooster et de 1/5 ^^ et continuer a completer ton stuff tank si personne ne le neederais en +1 ... a toi de voir Smile

Sinon nivau stuff je pense que 30 endu 15 resi sur tes épaules serai aprécier de meme que le coeur noir qui ce loot a edc 5 normal pour viré ton bijou esquive totalment usless ^^ et de remplacer ta méta pas une 32 end 2 % valeur d'armure , ta 10 caract sur ta ceinture contre une 10 parade 15 endu ( en fesant en sorte de prendre le bonus endu des chasse ) et de mettre 225 Pv sur ton torse a la place de 10 caract Smile c'est les petite choses que te devrait changer pour to,n stuff tank ^^la spé je la connais pas assez pour en juger

Donc +1 en Dps si cela t'interesse en oublient pas que tu est tank et que si on a besion de tank tu sera prio pour etre pris en raid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merwym DK [tank] Empty Re: Merwym DK [tank]

Message  Invité Mar 31 Aoû - 16:39

Merci pour la réponse aussi rapide Smile

Alors pour l'enchant épaule c'est fait; le coeur noir c'est fait; la méta et la gemme c'est fait; me reste plus que l'enchant sur le torse qui ne devrait pas tarder vu que j'ai les compos Smile. Sa c'étais la partie sympa la partie moins sympa c'est que je n'ai pas de stuff dps sur mon dk et pas non plus d'expérience en tant que dk dps donc sa va être un peu dur ... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merwym DK [tank] Empty Re: Merwym DK [tank]

Message  Ithis Mar 31 Aoû - 17:12

Yopyop et merci de l'intérêt porté à la guilde

Alors pour les tanks, comme dit Alundry, nous avons actuellement 5 tanks, mais à voir avec les différents rosters vu qu'il y a des tanks des fois pas là lors des sorties.

Et vu que l'on se base sur le 25, je trouverais ça intéressant d'avoir un dk tank qui a aussi ses petits +.

N'ayant qu'un DK TANK en ce moment dans la guilde avec encore un assez léger stuff, je pense que ça pourrait être un + de te guilder en tank, et si jamais on est full tank, dans ce cas tu pourrais passer en DPS

Voilà je laisse la place aux officiers. Coordialement Hiss

Ithis

Messages : 135
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merwym DK [tank] Empty Re: Merwym DK [tank]

Message  Invité Mar 31 Aoû - 17:30

En ayant discuter un peu avec toi Ithis IG pour moi passer en dps sera assès dur mais je n'ai pas dis impossible!! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merwym DK [tank] Empty Re: Merwym DK [tank]

Message  alti Mer 1 Sep - 0:54

Salut a toi !

+1 avec Hiss une base de stuff n'aidera pas seulement toi mais ceux qui sont derrière comme nous les heals ^^

Bonne chance pour la candide avec un +1


Ps : Notre guilde a de l'intérêt,merci du tient.

alti

Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merwym DK [tank] Empty Re: Merwym DK [tank]

Message  Invité Mer 1 Sep - 1:19

Merci (je viens de rentrer dans une guilde mais ce n'est que parce que je connais un ami donc rien de sérieux je préfère vous prévenir au cas ou, je peux comprendre que cela puisse vous paraitre bizarre ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merwym DK [tank] Empty Re: Merwym DK [tank]

Message  Invité Jeu 2 Sep - 14:11

Alors moi je voudrais savoir ce qu'il en est ?

Tu a parler avec Ithis Ig et sa a donner koi ?
Je vais consulter mes Offs pour te donner une réponce definitive dans les plus bref delais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merwym DK [tank] Empty Re: Merwym DK [tank]

Message  Invité Jeu 2 Sep - 18:31

Ithis m'a dit que je pourrai servir en tant que off tank pour pallier l'absence d'un tank dans certain roster.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Merwym DK [tank] Empty Re: Merwym DK [tank]

Message  Ithis Ven 3 Sep - 15:24

Salut merwyn, après discution entre officiers, nous avons décidé de refuser ta candidature, non au vu de la personne mais que tout simplement nous sommes vraiment over full tank.

Nous préférons y mettre un refus que t'accepter et que tu n'aies pas ta place pour raid avec nous

Nous te souhaitons bonne chance pour la suite et merci pour l'intérêt que tu y a porté pour la guilde.

Coordialement. Hiss

Ithis

Messages : 135
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merwym DK [tank] Empty Re: Merwym DK [tank]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum