For The Win
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Hooligane [ Paladin 80 Ret / Tank ]

2 participants

Aller en bas

Hooligane [ Paladin 80 Ret / Tank ] Empty Hooligane [ Paladin 80 Ret / Tank ]

Message  Invité Ven 10 Sep - 14:45

bonjours ,

Nom : Hooligane
Classe : Paladin
Race : Elfe de sang

Template ( Spé ) : Ret /tank
Pourquoi ce template ? : La spé ret et asser simpa Elle apporte le requincage et j'ai en meme temp dans mon template rajouter " Sacrifice divin " Qui permetre de bubul sacrifice peut être utile si le groupe prend chére ou le plus souvent Lana'thel pendant sont en vol

Métiers : Mineur / joaillerie
Pourquoi ces métiers ? : Car avant de passer en ret j'etait Tank en main spé Donc la joe permet de recuperai enorment en endu avec les gemme 51 Endu et Minage pour gagner l'endurance !

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Hooligane&group=2

ancienne guilde : "Genése " un trés court moment avant qu'il Disband Et Synergie !
Raison de votre départ : Genése = Disband
Synergie = Trop de jalousie entre guildeux !

Expérience dans le PvE hl : Je n'ai commencer Wow a partir de BC J'ai monter un hunt 70 une semaine apré Hacker ! Et Lk EDC 10 Ony 10 /25 Icc 10/25 je conais tout les strat ICC 10/25

Quelles sont vos motivations ? : Une guilde Simpa bonne ambiance qui aime la rigolade mais qui sache fair la part des chose Avec des gens motivé pour avancer En Pve Hl Et surtout sans Anvieux ! ^^

Quelle est votre autonomie vis à vis des compos de raid, de l'optimisation de stuff et de template ? Etes vous prêt à farmer les compos ? : De base j'aime etre Opti je cherche tout le temp les petit detaille qui fond que sa peut aider ou changer les donné ! Vis a vis du farm je ne cacherai pas que je ne suis un grand farmeur mais sauf si biensur j'ai besoin de compo ou autre !

Quelles sont vos disponibilités ? : Tout les soir 19 h - 00 h Mini + Les week end en journée !

Votre connexion internet est-elle stable ? Oui , parfaitement !

Un peu plus d'infos sur vous :

Je m'apelle alex , j'ai 17 ans . Je suis peintre en batiment , J'adore le foot j'aime les soirée entre pote , alcool , fumette et tout et tt quoi =)
De caractere , Je suis asser poser jevite de rentrer dans les conflit qui fache je suis peace , Je ne suis pas rancunier du tout qualiter /default j'en sais rien ^^

Donc voila Ma candidature j'espere quel vous aura plu je croit avoir repondu a tte les question ! Et bien Merci j'espere avoir de vos nouvelle asser tôt ^^ Bonne journée =)




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hooligane [ Paladin 80 Ret / Tank ] Empty Re: Hooligane [ Paladin 80 Ret / Tank ]

Message  Ithis Ven 10 Sep - 15:54

Salut, ta candidature me plais beaucoup sur le fait de ta personnalité, si tes connaissances sont telles c'est encore un plus, et tu as largement le stuff pour venir à tous nos raids Smile

Maintenant dire ret OU tank je sais pas encore, je vais en discuter avec les officiers

Ithis

Messages : 135
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hooligane [ Paladin 80 Ret / Tank ] Empty Re: Hooligane [ Paladin 80 Ret / Tank ]

Message  Johndoeuf Sam 11 Sep - 22:44

Je pose mon +1 joueur peace mais pourvu pas trop =) le stuff correct a voir avec les autre niveau paladin j'y connait mes couilles

Good luck a toi
Johndoeuf
Johndoeuf

Messages : 90
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : Amplepuis beach

Revenir en haut Aller en bas

Hooligane [ Paladin 80 Ret / Tank ] Empty Re: Hooligane [ Paladin 80 Ret / Tank ]

Message  Ithis Dim 12 Sep - 14:25

Candidature acceptée en VINDICTE.
Merci de contacter un officier en jeu Smile

Ithis

Messages : 135
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hooligane [ Paladin 80 Ret / Tank ] Empty Re: Hooligane [ Paladin 80 Ret / Tank ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum