For The Win
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature DK Tank/Dps

Aller en bas

Candidature DK Tank/Dps Empty Candidature DK Tank/Dps

Message  Invité Mar 24 Aoû - 1:12

1) Renseignements IG :

- pseudo: Funiseques
- classe: Chevalier de la mort
- niveau: 80
- métiers: Je commence à peine Herboristerie et Alchimie (les hauts faits de guilde m'ont pas mal poussez à enfin prendre le temps d' uper des métiers)
- lien armurerie: Template/Stuff/Réputations/Hauts-Faits/Stats http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Funiseques&gn=Seven+Deadly+Sins
- expériences de raids et donjons: Wotlk: All raids et donjons pré BC et BC + tous les donjons Wotlk et les quelques raids que vous trouverez sur le lien.
- précédente guilde: Seven Deadly Sins, guilde pleine de gens super mais qui n'organise aucun raids.
- rerolls éventuels: Je compte commencer un orc chasseur une fois que mon Funis à finit d'up ses métiers au maximum.

2) Renseignements IRL:

- prénom: Jascha
- âge: 20 1/2
- situation géographique: Paris
- situation professionnelle, études: Étudiant
- disponibilités, horaires de jeu: Tous les soirs à l'exception du vendredi (raisons familiales) et quelques aprems entières.
- raisons de ma candidature: Je cherche à évoluer dans le jeu afin d'exploiter toutes ses facettes.

J'approuve la charte de guilde et m' engage à lui donner la meilleure image qu'il soit si vous m'acceptez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature DK Tank/Dps Empty Re: Candidature DK Tank/Dps

Message  Invité Mar 24 Aoû - 1:40

Bonsoir a toi merci de prendre le temp de postuler dans notre guilde et de lui apporter de l'attention.

Ceci dit tu postule en spé tank ou Dps et pas les deux ...
Apres noter discution Ig je pense que c'est tank mais pourtan sur l'armurie tu est en stuff dps ( qui n'est d'ailleur pas enchanter gemmer et optimizer ).

Pour ce qui est de tes metiers je doute fortement que sa soie les plus opti pour ta classe .. Effectivement en Dk tank la joallier Minage sont les métiers les plus opti,pk ? 60 Endurance via resistance ( 450 minage ) et 63 endurance via les gemme de joallier ( +21 x 3 ) .

Pour les dispo tu n'est pas le le vendredi soir ce soir est reserver a nos raid 25 pour le moment mais qui peu changer a tous moment donc si au quelle cas tu nous rejoind tu serai libre de fair des raid Pu en 25 sauf si tu peux etre present

Voila pour moi je pense que le plus importan est dit .

Je me prononce pas pour le moment j'atent de voir ton stuff tes gemmes ect...
Bonne chance a toi

Amicalement Alundry Officier For The Win

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature DK Tank/Dps Empty Re: Candidature DK Tank/Dps

Message  Invité Mar 24 Aoû - 2:36

Je suis désolé pour le link mais quand l' armurerie a sauvegarder mes dernières infos je rushai un gars le mona (très sympa par ailleurs) et j'étais donc en stuff dps. Mon stuff Tank est full gemme a l'exception de mon casque qui n'est pas tank mais je le change demain pour l'équivalent en tank contre 75 emblêmes et j'ai déjà les gemmes pour celui la (+30 endu chaque aussi) je n'ai pas encore enchant mon stuff tank mais j' ai commencé à rechercher les meilleurs enchants déjà. Pour l'instant j'ai 5k gs ( 4995 exactement j'ai peu les glandes que 5 et c'est rond :p)
Donc évidemment je vais postuler en tank ^^.

Par contre je veux vraiment être alchimiste car c'est mon métier préféré et bien que je pourrais être meilleur en raids et donjons avec joaillier je tiens principalement à m' amuser quand je joue donc ça je le changerai pas, désolé vraiment ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature DK Tank/Dps Empty Re: Candidature DK Tank/Dps

Message  Ithis Mar 24 Aoû - 5:22

Salut Funiseques, je te remercie de penser à nous mais ceci-dit j'ai quelques petites questions à te poser

Primo; Si on need des dk je pense (selon moi) qu'on te dirigerait vers la spé tank mais rien est encore conclus pour ta future spé.

Niveau template, je le trouve fort étrange pour un dk TANK sans la connexion runique. qui peut être ceci dit à un avantage pour d'autres points, mais dans ton cas je ne le vois pas. Crois tu que tu pourrais éventuellement t'orienter vers un template + opti pour tank?

Ensuite, pour ce qui est de tes métiers, oki je comprends ton point de vue que tu "aimes" ces métier, mais joaillerie/mineur t'apporterais bien + d'optimisation en tank .. (Gemmes +51endu*3 soit 1530 pv au lieu de +30endu*3 soit 900 pv) autrement dit, un gain de 630 pv.

Pour ce qui est du 2 eme métier mineur, c'est +60 endu (si je ne m'abuse) que tu gagnes en +
Je pense donc que tu auras compris l'énorme optimisation pour la spé tank.

Mais bon passons à autre chose, vu que l'armurerie ne me permets pas de voir ton stuff tank, j'attendrai demain (en esperant que ce sera up) pour voir ton stuff tank, en esperant qu'il est gemmé de façon optimale.

Dernier point, le fait que tu aies 4995 gs ne me fait pas trop peur, si tu es un minimum impliqué tu monteras facilement a 5k2 gs sans trop forcer.. qui te permettra de commencer les premiers raids avec un minimum de survie.

Mnt je laisse l'avis aux autres, j'ai dis ce que j'avais à dire Rolling Eyes

Coordialement Hiss.


Ithis

Messages : 135
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DK Tank/Dps Empty re

Message  Invité Mar 24 Aoû - 13:21

Salutation, tous d'abord merci d'avoir postulé chez nous Smile

Perso j'ai un DK mais je m'y connais vraiment pas alors je laisse mes confrère faire le reste. Mais je reste tous a fais d'accord avec eux sur le faite que tes métiers son pas les plus opti pour DK
Je suivrai ta candidature avec plaisir

Coordialement Topaïpaï Officier For the Win

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature DK Tank/Dps Empty Re: Candidature DK Tank/Dps

Message  Invité Mar 24 Aoû - 16:09

Pour les métiers je comprends votre avis mais je joue quand même pour m'muser et
donc je vais rester sur ma position de métier je suis désolé mais j'y tiens vraiment.
Par contre pour les talents j'ai demandé les avis de plus de 20 dk tank régicides (ou presque ^^) j''ai lu des tonnes de fofos et les templates des meilleurs dk tanks des plus grandes guildes des serveurs français et à par 2 exceptions ils ne prennent pas connexion runique (moi aussi j'étais super étonné)...
Pour le stuff ça ne fait que s'améliorer je change le casque aujourd'hui ou demain et la cape pour une bien meilleure dans 4 jours (j'ai déjà les gemmes et les compos pour tisse-titan XD)
Le gros défaut de mon personnage c'est qu'étant donné que mon arme 2M n'est pas très puissante je suis en attendant d'avoir mieux obligé d' être ambi, mais bonne nouvelle pas mal de dk tank ont aussi commencé comme ça et ca les pas empêché de réussir donc je garde espoir de trouver une meilleure un de ces jour (la médiateuse d' ossements si j'ai de la chance XD)
Par contre j'ai enfin enchanter le reste de mon équipement et avec la cape je passerai enfin a un 5150 de gs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature DK Tank/Dps Empty Re: Candidature DK Tank/Dps

Message  Ithis Mar 24 Aoû - 18:23

Oui funiseques, comme je te l'avais dis, je n'ai pas peur de ton stuff, je sais qu'on est tous passé par là :p

Pour tes métiers, encore une fois je suis daccord avec toi pour ce qui est de l'amusement, même si ça faisait une énorme optimisation en tanking..

Pour ce qui est du template, je vais t'en faire un tantôt quand j'aurai un peu le temps (pcq là je vais aller miam miam ^^)

Voilà sur ce bonne chance

Ithis

Messages : 135
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature DK Tank/Dps Empty Re: Candidature DK Tank/Dps

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum