For The Win
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Hunt spé survie/ bête

2 participants

Aller en bas

Hunt spé survie/ bête Empty Hunt spé survie/ bête

Message  Maelîs. Ven 12 Nov - 1:37

Prénom :Loïc
Age :17 ans
Localité :Frasnes (C'est en Belgique, ne cherchez pas.)

Expérience des jeux online :Mis à part WoW, je n'ai pas joué à beaucoup de jeux online. Uniquement aux "grands classiques" comme CoD, par exemple.
Vos horaires de jeux :Etant etudiant, je ne joue qu'entre 18h et 22h30 en semaine. Cependant, je suis souvent disponible toute l'apré-midi ainsi que le soir durant le weekend.

Avoir lu et approuvé notre Charte de guilde :J'approuve, biensûr.
Avoir une connexion/machine stable :Aucun souçis à ce niveau.
Avoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent) :Je possède ces addons.

Votre avatar : Maelîs

Personnage(s) :
Age :
Classe :Chasseur.
Race :Elfe de sang.
Stuff :232/245/251
Artisanats :Aucun métier.
Templates :3/2/32
Lien armurerie :WoW armory ayant des bugs pour l'instant, je ne puis mettre le lien.

PVE HL : Icc 10(10/12), J'ai fais tout les autres raids, sauf icc 25. De plus, je n'ai jamais tombé Halion.

Votre parcours :Ayant créé mon chasseur a un moment où le stuff pouvait déja s'obtenir en enchainant les instances héroïque, je n'ai pratiquement fait que cela avec elle.
Rôle en Raid :

Trophée :

ICC 10HM : Cannonnière uniquement.
ICC 25HM : Rien.

Esprit de guilde :Pour moi, une guilde n'est pas simplement un rassemblement de joueurs qui veulent down des boss ou massacrer ceux de la faction adverse. C'est un groupe soudé dans lequel on s'entraide, pour ainsi permettre la meilleure expérience de jeu à tout un chacun. Progresser, c'est bien, mais progresser en groupe, c'est mieux.

Votre ancienne Guilde et raison du départ :Le souffle de Neltharion. Je ne suis pas partis, j'ai été renvoyé car je n'etais plus jamais présent. Il faut dire que j'avais arrêté de jouer à ce moment là (jouant depuis le commencement de WoW, la lassitude et l'ennui ont commencé à me gagner).
Motivations pour nous rejoindre :Je recherche une guilde qui avance, qui est active, mais tout cela sans trop se prendre la tête. Je me trompe peut-être, mais j'ai le sentiment que vous êtes ce genre de guilde, c'est ce pourquoi je désire vous rejoindre.
Un For The Win qui vous Parraine :Je ne connais personne qui fasse partie de votre guilde.

Voilà, je pense avoir répondu de façon correcte à toutes vos questions, a l'exception de quelques-unes dont je ne comprenais pas le sens et/ou que je trouvais trop imprécises.

Merci à tout ceux qui auront eu le courrage de lire ces lignes.
Cordialement, Maelîs.

Maelîs.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hunt spé survie/ bête Empty Re: Hunt spé survie/ bête

Message  Ithis Ven 12 Nov - 1:45

Salut maelîs Smile

Tout d'abord merci pour l'intérêt porté de ta part envers la guilde.

Mais sur un point, je ne pense pas pouvoir accepter ta candidature.

Si tu dis que tu as lu la charte de guilde, tu aurais du voir le point concernant les présences ???
La charte spécule bien de 20h30 JUSQUE 00h00.

Tes horaires ne correspondent malheureusement pas à nos attentes Sad

Ithis

Messages : 135
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hunt spé survie/ bête Empty Re: Hunt spé survie/ bête

Message  Madri Ven 12 Nov - 1:57

Salut Maelis.

Tout comme ithis ca risque d'etre négatif à cause de tes disponibilités vu qu'on demande une présence de 20h30 à minuit pour les raids.
J'aimerais savoir pourquoi t'etre lassé de ton ancienne guilde si c était parce qu'elle n avancait plus assez vite ou si c était pour une autre raison.
Voila sinon si tes disponibilités peuvent évoluer ma réponse sera positive.
Madri
Madri

Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hunt spé survie/ bête Empty Re: Hunt spé survie/ bête

Message  Maelîs. Ven 12 Nov - 12:00

En effet, il n'y a que deux soirs où je suis disponible jusqu'à minuit (à savoir le vendredi et le samedi). Cependant, je le suis également tout le samedi aprè-midi ainsi que le dimanche aprè-midi. Malgré tout, si cela ne convient vraiment pas, je comprendrais que vous refusiez ma candidature.

En ce qui concerne ma précédente guilde, ce n'est pas d'elle qu'est venu ma lassitude. C'est du jeu lui-même. Cependant, mon goût pour WoW est revenu avec la 4.0.1, qui pour moi est une très bonne mise à jours.

Maelîs.
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hunt spé survie/ bête Empty Re: Hunt spé survie/ bête

Message  Ithis Ven 12 Nov - 17:38

Nous comprenons tout à fait tes horaires de jeux vis-a-vis de ton IRL mais nous ne pouvons accepter ta candidature au fait que tu ne pourras jamais participer à nos raids.
Si tes horaires de jeux viendraient à changer, tu pourras éventuellement venir reposter ta candidature.
Mais en ce qui concerne l'état présent je suis dans le regret de t'annoncer le refus de ta candidature.

Merci pour l'intérêt porté à la guilde et nous te souhaitons bonne continuation.
Cordialement. Hiss

Ithis

Messages : 135
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Hunt spé survie/ bête Empty Re: Hunt spé survie/ bête

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum