For The Win
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Loû, Hunt, spé précision

2 participants

Aller en bas

Loû, Hunt, spé précision Empty Loû, Hunt, spé précision

Message  Invité Dim 12 Sep - 15:51

Bonjour ,

Nom : Loû
Classe : Hunt
Race : Elfe de sang

Template ( Spé ) : Précision (pas de double spé)
concernant mon template, je l'ai moi même montée avec feeling, il me plait beaucoup, je n'aime pas trop les templates stéréotypés.

Métiers : Minage / Ingénierie
Pourquoi ces métiers ? : Ingénierie principalement pour pouvoir fabriquer moi même mes munitions et autres bricoles Smile

Lien armurerie : Armurerie Loû

Ancienne guilde : "Légion de la Horde" Une guilde d'ambiance qui à fini par éclater par beaucoup de départs et autres problèmes entre membres (jalousie, non respect ... )

Petite précision: Loû n'est pas mon premier perso, à l'époque mon main était une prêtresse, j'ai entamée une pause (il y'à quelques mois).
A l'issue de celle-ci j'ai repris en main mon hunt.

Expérience dans le PvE hl :
-ICC10 1aile (la deuxième aile entamée mais pas finie) avec mon premier perso,
Loû n'a pas encore eû cette expérience.
-Tora10
-Tora25

Quelles sont vos motivations ? : Je recherche une guilde principalement pour raider, apprendre à avancer ensemble.Une guilde avec des gens compréhensible, les erreurs ça arrive à tout le monde après tout nous sommes humains.

Quelle est votre autonomie vis à vis des compos de raid:
Pour les compos de raids je n'ai aucun soucis, j'aime avoir beaucoup d'avance sur la préparation de raid, c'est pour cela que ma banque est pré-remplie toujours à l'avance.

Quelles sont vos disponibilités ? : Tout les soirs à partir de 21h

Votre connexion internet est-elle stable ? Oui.

Un peu plus d'infos sur vous :

Je me prénomme Céline, j'ai 25 ans, je suis maman au foyer d'une petite fille d'un an et demi.c'est pour cela que je suis disponible qu'a partir de 21h.
J'aime échanger, apprendre ,découvrir & aider. Par contre je n'aime pas parler sur ts lol mais j'écoute ^^

Merci de m'avoir lu.

Ps: +1 pour la charte

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loû, Hunt, spé précision Empty Re: Loû, Hunt, spé précision

Message  Ithis Dim 12 Sep - 16:28

Bonjour Loû, je ne peux qu'approuver ta candidature par un +1.
Candidature très agréable à lire et en + de ça une elfette HUNT Very Happy

Ceci-dit pour ton avancée pve, il n'y a pas de probleme, tu ne seras pas la première personne que l'on initiera à ICC. Tout se passera très bien je n'en doute pas 1 minute.

Niveau métier, c'est opti Smile niquel. Par contre pour ta spé je ne connais pas du tout hunt, n'ayant jamais joué cette classe. Mais si maintenant c'est le template que tu trouves opti pour ta façon de jouer, ben niquel Smile

Je te tiens au jus très prochaînement ^^

Cordialement Hiss.

Ithis

Messages : 135
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Loû, Hunt, spé précision Empty Re: Loû, Hunt, spé précision

Message  Johndoeuf Dim 12 Sep - 16:38

Jolie candidature apres a voir avec les autres Jcolle mon +1 parsque des chassous on va dire qu'o en a pas vraiment des masses Pour se qui est de ta spé moi j'aurai mi des point dans tire perforant surtout vu le nombre de critique ta au deprimant de
Johndoeuf
Johndoeuf

Messages : 90
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : Amplepuis beach

Revenir en haut Aller en bas

Loû, Hunt, spé précision Empty Re: Loû, Hunt, spé précision

Message  Johndoeuf Dim 12 Sep - 16:40

Peau epaisse et ressuciter le famillier m'enfin apres toi qui joue ton perso Wink
Johndoeuf
Johndoeuf

Messages : 90
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : Amplepuis beach

Revenir en haut Aller en bas

Loû, Hunt, spé précision Empty Re: Loû, Hunt, spé précision

Message  Invité Dim 12 Sep - 21:13

merci pour vos messages!

Ithis: cela fait plaisirs de lire ton message , je demande que ça d'être initiée, d'apprendre & jouer dans la bonne humeur.

Zigen: tu n'a pas tout à fait tort,merci de m'avoir éclairé sur cette voie , ça ne change pas carrément mon template (ce qui es bien) je pense que c'est trois points redistribués ne peu qu'être positif.

@bientôt

Loû

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loû, Hunt, spé précision Empty Re: Loû, Hunt, spé précision

Message  Invité Dim 12 Sep - 21:24

salut a toi lou candidature simpa et je peux me permettre de t'apprendre certaine chose sur te classe et autre.... Twisted Evil

Plus sérieusement contact moi Ig donne moi ton Asv et on en parlera Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loû, Hunt, spé précision Empty Re: Loû, Hunt, spé précision

Message  Invité Lun 13 Sep - 10:26

Alundry: Je comprends mieux pourquoi tu rigolais hier quand je t'ai répondue qu'effectivement je voulais bien apprendre certaines choses. Lol j'étais tellement à fond dans le raid que j'ai lue vite ton message et avais compris que la moitié.
Si éventuellement il y'a des choses à m'apprendre sur ma classe, je suis toujours à l'écoute, c'est toujours intéressant d'avoir d'autres points de vue et façon de jouer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loû, Hunt, spé précision Empty Re: Loû, Hunt, spé précision

Message  Invité Ven 17 Sep - 1:54

a eté guilder en période de test


CANDIDATURE ACCEPTER

Bienvenue parmis nous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Loû, Hunt, spé précision Empty Re: Loû, Hunt, spé précision

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum