Orc/Hunt/Preci
4 participants
Page 1 sur 1
Orc/Hunt/Preci
Vous :Mon nom Ingame est Shinoby
Prénom :Corentin
Localité :Besancon dans la franche compte
Expérience des jeux online :Le seigneur des anneaux online Dofus Mw2 Black ops^^
Vos horaires de jeux :En vacances ca va generalement de 8/10h du matin a 3/4h du matin je suis un geek^^ pour les week end avec les cours je joue regulierement de 10h du matin a minuit 1 heure du matin ^^
Avoir lu et approuvé notre Charte de guilde :Bien sur
Avoir une connexion/machine stable :Oui
Avoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent) Oui ceux ci sont presents sur mon ordi
Votre avatar :Shinoby
Classe :Hunt
Race :Orc
Stuff :I lvl 346
Artisanats :Herbo 523/Mineur 525 et quelques petits metier genre cuisines et peche monter et bien sur secouriisme 475
Templates :3/31/7
Lien armurerie
PVE HL :Edc clean Uldu me manque le last et pour icc me manque LK
Votre parcours :
Rôle en Raid :Infliger a mort de degats sans pour autant en prendre l'aggro et si mon portefeuille le peux amener des festins^^
Trophée :
ICC 10HM :No mon ancienne guilde en temps de woltk etait tellement nulle que je n'ai rien pu faire..
ICC 25HM :No
Esprit de guilde :Amener de la bonne humeur creer des liens d'amitie et rigoler entre potes...
Votre ancienne Guilde et raison du départ :La confrerie du dragon je n'ai pas trop aimere leurs ambiance de guilde personne ne parle aucun dj hero pour passer du bon temps enfin pas grand chose..
Motivations pour nous rejoindre :Vous soutenitr dans vos raids amener une bonne ambiance rigoler passer de bons moments
Un For The Win qui vous Parraine :non malheureusement ^^
Prénom :Corentin
Localité :Besancon dans la franche compte
Expérience des jeux online :Le seigneur des anneaux online Dofus Mw2 Black ops^^
Vos horaires de jeux :En vacances ca va generalement de 8/10h du matin a 3/4h du matin je suis un geek^^ pour les week end avec les cours je joue regulierement de 10h du matin a minuit 1 heure du matin ^^
Avoir lu et approuvé notre Charte de guilde :Bien sur
Avoir une connexion/machine stable :Oui
Avoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent) Oui ceux ci sont presents sur mon ordi
Votre avatar :Shinoby
Classe :Hunt
Race :Orc
Stuff :I lvl 346
Artisanats :Herbo 523/Mineur 525 et quelques petits metier genre cuisines et peche monter et bien sur secouriisme 475
Templates :3/31/7
Lien armurerie
PVE HL :Edc clean Uldu me manque le last et pour icc me manque LK
Votre parcours :
Rôle en Raid :Infliger a mort de degats sans pour autant en prendre l'aggro et si mon portefeuille le peux amener des festins^^
Trophée :
ICC 10HM :No mon ancienne guilde en temps de woltk etait tellement nulle que je n'ai rien pu faire..
ICC 25HM :No
Esprit de guilde :Amener de la bonne humeur creer des liens d'amitie et rigoler entre potes...
Votre ancienne Guilde et raison du départ :La confrerie du dragon je n'ai pas trop aimere leurs ambiance de guilde personne ne parle aucun dj hero pour passer du bon temps enfin pas grand chose..
Motivations pour nous rejoindre :Vous soutenitr dans vos raids amener une bonne ambiance rigoler passer de bons moments
Un For The Win qui vous Parraine :non malheureusement ^^
Shinoby- Invité
Re: Orc/Hunt/Preci
Oh merde j'avais oublier LA chose la plus importante Ignacio me parainne Vraiment desole..
Shinoby- Invité
Précise IgnaPRO, sinon Hiss ne reconnait pas
Urki- Messages : 6
Ahahahah IGNAPRO ou.... IGNANOOB xD
Non sans déconner, si comme tu le dis, tes horraires respectent nos attentes, que ton skill est de même, un hunt est manquant dans notre roster, sachant qu'on en a 0 à cette heure ci.
Juste une petite question, je vois donc que tu es spé préci, si un éventuel changement est demandé, du genre survie, celà te dérangerait il?
Après je ne connais pas réellement tous les atouts de toutes les spé du hunt.
Sinon candidature complète et merci d'avoir pris le temps d'en faire une complète, c'est tjs un bel avantage
Sinon si ignacio(noob) te parraine c'est aussi un énorme +
Bonne chance à toi, je te tiens au jus très rapidement
Cordialement, HisslolPRO
Non sans déconner, si comme tu le dis, tes horraires respectent nos attentes, que ton skill est de même, un hunt est manquant dans notre roster, sachant qu'on en a 0 à cette heure ci.
Juste une petite question, je vois donc que tu es spé préci, si un éventuel changement est demandé, du genre survie, celà te dérangerait il?
Après je ne connais pas réellement tous les atouts de toutes les spé du hunt.
Sinon candidature complète et merci d'avoir pris le temps d'en faire une complète, c'est tjs un bel avantage
Sinon si ignacio(noob) te parraine c'est aussi un énorme +
Bonne chance à toi, je te tiens au jus très rapidement
Cordialement, HisslolPRO
Eh bien sans m'avancer vraiment mon skill est celui presenter mes horaires presenter sont reels et pour ce qui est de la spe survie il n'y auras aucun mais vraiment aucun souci j'ai la double spe^^ pour la spe preci j'ai choisit celle ci care je la trouve simple a jouer et je trouve que les dommages infligees sont vraiment cool ^^ voili voilou
Shinoby- Invité
+1 ca serait pas mal d'avoir un chasseur dans le roster
Domok- Messages : 2
moi je propose = ignafeak nn ??
au sujet de la candidature, elle est propre et respecter moi j'aime.
comme a dit notre GM, si ton skill et tes dispos d'horaire son la ca peut être très
intéressant car effectivement nous n'avons pas de hunt dans notre roster actuellement
au sujet de la candidature, elle est propre et respecter moi j'aime.
comme a dit notre GM, si ton skill et tes dispos d'horaire son la ca peut être très
intéressant car effectivement nous n'avons pas de hunt dans notre roster actuellement
scorpyon- Messages : 9
Page 1 sur 1