For The Win
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Groscitron, druide heal

4 participants

Aller en bas

Groscitron, druide heal Empty Groscitron, druide heal

Message  Invité Mar 5 Oct - 0:18

Vous : Henri, 19 ans, en école d'ingénieur à Grenoble


Vos horaires de jeux : Minimum 3 soirs par semaine pouvant variés et souvent en journée mais pas le WE sauf dimanche soir.

Avoir lu et approuvé notre Charte de guilde : Bien entendu
Avoir une connexion/machine stable : bonne connexion et ordinateur récent
Avoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent) : je n'utilise pas omen n'en ayant pas l'utilité en temps que healer mais si vous insistez je peux tout a fait l'installer. Sinon j'utilise DBM



Personnage(s) : Groscitron
Classe :Druide
Race :Tauren
Stuff : début ICC (5k8 gs)
Artisanats :euh inexistant mais je monte joaillerie pour les gemmes persos
Templates : Heal (double spe tank mais avec un stuff très moyen) possibilité de double spe chouette pour les besoin du raid mais joué en stuff heal en gros.

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Groscitron

PVE HL : Naxx, EdC, et ICC (10/12 en 10 et 2 premières ailes en 25 sauf putri)

Votre parcours : Alors j'ai commencé wow un peu avant la sortie de BC et j'ai pas trop joué ces 2 dernières années car j'étais en prépa donc je n'avais pas trop le temps...Je joue ce drood depuis BC (ce n'était pas mon main mais ca l'est maintenant)

Rôle en Raid : Balancer des hots sur tout le raid. Etre réactif. Battle Rez. Healer quoi:)



ICC 10HM : cano
ICC 25HM : cano

Esprit de guilde : Bonne ambiance surtout sans prise de tête inutile. Je joue a wow pour me détendre pas pour voir des gens s'engueuler.

Votre ancienne Guilde et raison du départ : Euh je n'en ai pas si ce n'est une guilde de potes IRL plus très actifs en ce moment.

Motivations pour nous rejoindre : Je recherche une guilde sérieuse ayant une avancée similaire à la vôtre. Ithis m'a contacté IG je voudrais donc essayer chez vous, on verra ce que ca donne!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groscitron, druide heal Empty Re: Groscitron, druide heal

Message  Ithis Mar 5 Oct - 0:29

Ah super groscitron^^

Ben un drood heal n'a pas specialement besoin d'omen, mais si comme tu nous dis , tu as une double spé tank, c'est peut être + utile^^

Niveau dispo : Si t'es là le dimanche soir pour le w-e, oki.
Et si t'es là mercredi et jeudi pour l'ID icc 25 clean c'est encore mieux.

Donc maintenant je vais laisser la parole à Zigen pour le drood heal ^^
Vu que drood chouette, on est full Smile

Merci de ton intérêt porté pour la guilde.

Cordialement. Hiss

Ithis

Messages : 135
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Groscitron, druide heal Empty Re: Groscitron, druide heal

Message  Johndoeuf Mar 5 Oct - 1:17

Pour toi quelle est le capé pour drood a avoir absolument ???
Johndoeuf
Johndoeuf

Messages : 90
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : Amplepuis beach

Revenir en haut Aller en bas

Groscitron, druide heal Empty Re: Groscitron, druide heal

Message  Invité Mar 5 Oct - 7:27

Le cap hate!

Le fait est que j'avais dans les 700 il n'y a pas si longtemps mais l'évolution de mon stuff fait que j'ai perdu pas mal de pièces qui avaient de la hate au profit de pièces golbalements meilleures.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groscitron, druide heal Empty Re: Groscitron, druide heal

Message  Invité Mar 5 Oct - 10:14

Yop yop groscitron !! Je ne suis pas droodmais je viens de lire ta candidature et ta réponse a la question de zigen !! Il me semble que le cap hate pour drood est un peu comme le cap arp pour chassou ! obligatoire !Razz
Même si les pièces sont globalement mieux comme tu dit, il faut que tu te débrouille pour gagner de la hâte et si tu perd de la hâte en changeant de pièces, alors ne change pas de pièces ! ce n'est pas parce que la pièces que tu as mis fais plus d'intelligence de ps ou de crit que tu va y gagner au heal ! Sur tout quand on parle de la hâte qui est une grosse priorité pour un drood !
Voili voilou ! bonne chance pour ta candidature ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groscitron, druide heal Empty Re: Groscitron, druide heal

Message  Johndoeuf Mar 5 Oct - 17:41

Yep le capé hate est limite obligatoire pour bien heal en drood qui plus ai qui est le SEUL capé pour platane et qui est aussi a 840 pour info fait du 12 spell 10 hate si tu a peur de perdre du spell mais pas des 23 spell :s
Johndoeuf
Johndoeuf

Messages : 90
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : Amplepuis beach

Revenir en haut Aller en bas

Groscitron, druide heal Empty Re: Groscitron, druide heal

Message  Invité Mar 5 Oct - 17:54

Je suis pas totalement d'accord, la hâte c'est bien mais je pense pas qu'il soit si utile de monter jusqu'à 840. 600+ me parait pas mal surtout en raid 25 ou on est sur d'avoir tout les buffs hast possibles. Après si j'ai accès a du stuff équivalent au miens mais avec de la hâte a la place du crit je prend bien sur mais encore faut-il y avoir accès et ce n'est pas mon cas vu que je ne me suis stuffé qu'en pick up.

Sinon il me semble plus logique de changer une pièce 232 ou 245 par du 264 même si on y perd en hâte vu l'énorme boost des autres carac le but étant de maximiser notre capacité a heal donc si le changement va globalement augumenter ma puissance de heal autant changer même si je perd de la hâte. C'est comme si tu gardais un arc 232 alors que tu peux avoir un 251 sous prétexte qu'il n'y a pas d'arp dessus.

Mais bon je vais voir ou je peux remplacer quelques petites 23 spell par des 12 spell 10 hast.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groscitron, druide heal Empty Re: Groscitron, druide heal

Message  Invité Mar 5 Oct - 18:04

Voila j'ai changé mes gemmes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groscitron, druide heal Empty Re: Groscitron, druide heal

Message  Johndoeuf Mar 5 Oct - 18:46

Le crit pour druide heal :O Et plus ta de hate plus tes ticks de tes hots proc vite Wink Et comme tes 3 sort principal sont:
1er: Recuperation
2em: Croissance sauvage
3em retablissement
Le nourir sert juste quand sa misere et tu peut demander a ashaam la branlé qu'elle se prend quand je heal Wink
Johndoeuf
Johndoeuf

Messages : 90
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : Amplepuis beach

Revenir en haut Aller en bas

Groscitron, druide heal Empty Re: Groscitron, druide heal

Message  Johndoeuf Mar 5 Oct - 19:00

Et pour le critique normalement si tu te demerde bien le nourir tu t'en sert presque jamais donc le critique ne te sert pas vraiment
Johndoeuf
Johndoeuf

Messages : 90
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : Amplepuis beach

Revenir en haut Aller en bas

Groscitron, druide heal Empty Re: Groscitron, druide heal

Message  Invité Mar 5 Oct - 20:30

on s'est mal compris, je cherche pas a avoir du critique je disais juste ca parce que sur les pièces soit tu as du crit soit de la hâte. Tkt je sais jouer druide heal depuis le temps. Le truc c'est que j'ai pas le stuff le plus opti mais bon je fais ce que je peux avec ce que j'ai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groscitron, druide heal Empty Re: Groscitron, druide heal

Message  alyl Mer 6 Oct - 9:23

yop yop alor en test se soir 20h30 groupage ont parlera sur ts apres
donc compte 10min de plus
si pas grouper /w moi alundry ou ithis

alyl

Messages : 90
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Groscitron, druide heal Empty Re: Groscitron, druide heal

Message  Invité Mer 6 Oct - 10:18

ca marche pour moi à ce soir!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groscitron, druide heal Empty Re: Groscitron, druide heal

Message  alti Jeu 7 Oct - 18:29

Yep !

Pourrais tu nous dire quelle expérience hl tu as (eu) pour qu'on puisse avoir une vision de ton expérience pré Bc ? Bwl,Nax,Anq,(zg useless) en 20 ou 40 ?
J'apprécie tj la nostalgie de la bonne époque
Bonne chance pour la suite !

alti

Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Groscitron, druide heal Empty Re: Groscitron, druide heal

Message  Invité Jeu 7 Oct - 19:37

alors comme je l'ai dit j'ai commencé wow juste avant la sortie de BC donc je n'ai pas vu le contenu HL pré BC. Sinon a BC j'ai fait kara, Gruul , Magthe et SSC. Ensuite j'ai fait une grosse pose et j'ai joué par intermittence pendant les 2 dernières années!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groscitron, druide heal Empty Re: Groscitron, druide heal

Message  Invité Jeu 7 Oct - 23:08

Pour te repondre au sujet de l'arc !! SI si je fais sa car il me faut beaucoup de arp et je n'ai pas changé d'arme avant d'avoir eu l’arbalète d'arthas 25 ! un cap est un cap il n'y as pas de "je préfère" enfaîte Wink ! Si je n'ai pas le cap j suis perdant ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Groscitron, druide heal Empty Re: Groscitron, druide heal

Message  alyl Sam 9 Oct - 10:44

accepté rentré en apply bienvenue

alyl

Messages : 90
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Groscitron, druide heal Empty Re: Groscitron, druide heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum