For The Win
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Druide] Mintaka

3 participants

Aller en bas

[Druide] Mintaka Empty [Druide] Mintaka

Message  Mintaka Mar 28 Sep - 19:22

Vous :

Prénom : Mathieu
Age : 30 ans
Localité : Dax, Landes (40)

Expérience des jeux online : WoW / DAOC / WAR / AION / EvE online
Vos horaires de jeux : une apres midi de temps a autre et 3 soirs par semaine ( pas forcement fixes )

Avoir lu et approuvé notre Charte de guilde : ok
Avoir une connexion/machine stable : ok
Avoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent) : J installerais Omen et j utilise DBM.

Votre avatar :

Personnage(s) :
Age : ?
Classe : Druide
Race : Tauren ( troll un jour ! )
Stuff : tres en dent de scie, j ai encore des vieilles pièces bien pourrave :p
Artisanats : Herbo / Enchant 450
Templates : Heal / équi
Lien armurerie : à 1 anneau, 1 bijoux et l idole près, c est le même stuff en heal

PVE HL :

Votre parcours : J ai pratiqué beaucoup de raid bc et vanilla, a woltk, seulement edc et 3 ou 4 boss icc (avec ce perso)

Rôle en Raid : heal ou dps le seul roster avec lequel j ai joué, me faisait changé en fonction des boss. Mais mon stuff est 80% heal l autre spé, me servant a farm hors raid.

Trophée :

ICC 10HM : aucun ( avec mon main j ai fait la première aile en hm sauf saucroc )
ICC 25HM : aucun a par la canonnière

Esprit de guilde :

Votre ancienne Guilde et raison du départ : piouf! c était les raid is dead à l époque des raid karazan. La guilde avait subit un clash car nous n arrivions pas a progressé. C est la que j ai crée mon main actuel.

Motivations pour nous rejoindre : On m a demandé si j etait interessé, et comme je suis arrivé au bout de ce que je voulais faire avec mon main avant Cata, je pensais en profiter pour me remettre sur mon druide. L occasion fait le laron ^^ Donc pourquoi ne pas découvrir le hl avec vous.

Un For The Win qui vous Parraine : Je ne sais pas si il sera mon parrain, mais c est Ithis qui m a contacté ingame.

Mots de la fin: Mon main est un chasseur avec qui j ai fait tout icc hors lk en Pu. (faute d une guilde solide) Je tiens a être clair, je passe encore du temps sur ce perso pour faire quelque hf avant Cata, et même si je m engage a être très dispo, me stuff/gemmer/enchant etc dans le but de progresser avec vous, je tiens à être clair, a la sortie de Cata, a moins que je ne change d avis, je reprendrais mon chasseur a plein temps.[/u]

Mintaka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Druide] Mintaka Empty Re: [Druide] Mintaka

Message  Ithis Mar 28 Sep - 19:34

Salut. Super candidature mis à part un petit truc ^^
Si tu pouvais nous poster ton lien armurerie ^^

Sinon je pense que ça ne posera pas trop de problème au vu du manque de druide heal dans nos raids 25 ^^
Sinon pour ton hunt, serais-tu aussi prêt à le guilder si tout se passe bien?

Sinon pour le reste, personne avec une maturité qui a de l'expérience... Que demander de plus :-) ?

Aller je te souhaite bonne chance pour ta candid ^^

Cordialement. Hiss

Ithis

Messages : 135
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Druide] Mintaka Empty Re: [Druide] Mintaka

Message  Invité Mar 28 Sep - 21:17

Yop !

Désolé il y a eu un problème avec le lien (du a mon compte invité )le revoici :

Armurerie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Druide] Mintaka Empty Re: [Druide] Mintaka

Message  Johndoeuf Mar 28 Sep - 22:19

Pour commencé merci de ta candid !!

J'ai quelques questions a te poser
==> 1ere: Pourquoi metre du 12 spell 10 inté ?
==> 2eme: Pourquoi metre meta (25 spell -2% a la menace)?
==> 3eme: Que pence tu de la hate pour drood heal qui est LE seul capé a avoir ??

Voila pour mes questions maintenant j'aimerai juste savoir en raid comment te demerde tu pour tenir un 10 Pour commencé Wink


=========> Salutation d'un platane malgrés lui Zig-Zig <==========
Johndoeuf
Johndoeuf

Messages : 90
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : Amplepuis beach

Revenir en haut Aller en bas

[Druide] Mintaka Empty Re: [Druide] Mintaka

Message  Invité Mer 29 Sep - 9:08

Salut !
Oula, ça sent les questions pièges ça ^^
Alors le gemmage c est simple, utilisant actuellement le même stuff pour heal et chouettard, j ai gemmé utile pour les deux. Après j ai un joa 450 sur le compte, le gemmes, je peu intégralement les changer en me renseignant ou en suivant de bon conseil.
Comme expliqué plus haut dans ma candidature, je ne connais pas le heal raid hormis du edc ou le stuff a du rattrapé ma carence de skillplay et le icc10 ou j étais heal raid.

Je ne vois pas de problème a me caper hate, j irais voir sur le net a combien est ce cap.

Sinon quand je heal, j utilise healbot, alors en général, j utilise rétablissement suivi de récupération et si la cible est vraiment trop mal, ou la cible d un mob, j envoie ma croissance sauvage plus nourrir. Au pire j ai prompte guérison et rapidité de la nature + toucher guérisseur en cas d urgence.

Je suis ouvert a tout conseil, j avoue ne pas être le healeur du siècle, n ayant pas une grosse expérience hors hero.

Voilou ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Druide] Mintaka Empty Re: [Druide] Mintaka

Message  Johndoeuf Mer 29 Sep - 12:15

Donne toi pas la peine d'aller sur les fofos pour t'es gemmes et tous je vai t'expliquer !! (Profite c'est noel avant l'heure)

Pour la hate elle es très utile sa diminue le temps entre chaque tick de t'es HOT de tes recups et retas le cap est a 840 se qui te fait descendre tes nourirs a 1.08(848 de hate pour ma part:D) et pour rajouté t'es mal tombé parsque je suis chouette aussi Twisted Evil
Donc la hate est aussi utile en chouette donc tu peut large gemme 12 sepll 10 hate sans soucis si tu te sert de ton stuff heal pour le moonkin Wink

Voila l'amis si ta d'autres question c'est sans probleme Ig sur Zïgèn ou via forum
je prendrai le temps de te repondre
Johndoeuf
Johndoeuf

Messages : 90
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 32
Localisation : Amplepuis beach

Revenir en haut Aller en bas

[Druide] Mintaka Empty Re: [Druide] Mintaka

Message  Invité Mer 29 Sep - 13:41

Merci a toi !
Je vais aller regemmer ma vachette Smile
A très vite in-game j espère Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Druide] Mintaka Empty Re: [Druide] Mintaka

Message  alyl Mer 29 Sep - 14:55

et tu libre se soir? pour un éventuel test grandeur nature? (vache nature) pas de jeux de mot^^

alyl

Messages : 90
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Druide] Mintaka Empty Re: [Druide] Mintaka

Message  Invité Mer 29 Sep - 15:42

Bonjour a toi et merci de porter de l'interet a notre guilde quelque question me vienne en a la tete

Quelle sera ta spé difinitive en raid '( donc ta spé de principa l )
Niveau conseils je t'encourage a passe de bon moment avec Zigen il poura t'en apprendre je pense beaucoup en échange de quelque moment a l'auberge ^^
Et sinon je pense que il y a certaine chose a revoir pour l'emsemble de ta cadidature car rien n'est toujour parfait pour moi ^^

Je poise mon +1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Druide] Mintaka Empty Re: [Druide] Mintaka

Message  Invité Mer 29 Sep - 16:57

Ma spé principale est le heal, la chouette c est juste pour le farm et la simplicité de jeu hors raid. ou pour dépanner si besoin, mais bon c est pas l optique.

Sinon ce soir je suis tout a fait dispo, je me log dans l aprem pour voir avec vous les modalité.

A très vite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Druide] Mintaka Empty Re: [Druide] Mintaka

Message  Invité Mer 29 Sep - 19:27

a Ete guilde en Test

Candidature accepter

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Druide] Mintaka Empty Re: [Druide] Mintaka

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum