For The Win
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Rutaëm druide chouette

Aller en bas

Rutaëm druide chouette Empty Rutaëm druide chouette

Message  rutaëm Lun 27 Sep - 16:16

Nom : Rutaëm
Classe : Druide
Race : Tauren

Template ( Spé ) : Spé équilibre (principale ) et spé féral tank (secondaire )

Métiers : Je suis herbo/alchi (spé transmutation). Je suis entrain de monter pêche et cuisine.

Lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Rutaëm

Ancienne guilde : J'ai fais beaucoup de guilde à wow pré-bc ( troll chauves et autres) où j'étais druide spé heal ( spé obligatoire en raid à l'époque)

Expérience dans le PvE hl : Raid pré-bc (Zul'gurub, AG20 , Molten core ), aucune expérience bc à part karazhan, et tout les raids Wotlk, à part Ulduar (juste quelques boss)


Quelles sont vos motivations ? : Je recherche une guilde pour pouvoir faire des raids sérieux sans leavers ( marre des pu avec des leaves à chaque wipe ) et une bonne ambiance pour apprendre et avancer ensemble.

Quelle est votre autonomie vis à vis des compos de raid:
Je suis alchimiste donc aucun problèmes pour les flacons et potions, je suis full enchants et gemmes sur mon stuff.

Quelles sont vos disponibilités ? : Je suis disponible pour les trois soirs de raid minimum et plus en fonctions du besoin.

Votre connexion internet est-elle stable ? Oui.

Un peu plus d'infos sur vous :
Je m'appelle olivier, j'ai 25 ans et étudiant en école d'ingénieur en réseau informatique à Pau. je vis à Tarbes ( dans le 65 ).

J'ai déjà fais quelques raids avec la guilde en espérant que cela va continuer encore longtemps, merci à tous et à bientôt in game ++++

rutaëm

Messages : 3
Date d'inscription : 27/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Rutaëm druide chouette Empty Re: Rutaëm druide chouette

Message  Invité Lun 27 Sep - 16:20

a été Guilder

CANDIDATURE ACCEPTER

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum