For The Win
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vachenaturel [Druide Heal/Equi]

2 participants

Aller en bas

Vachenaturel [Druide Heal/Equi] Empty Vachenaturel [Druide Heal/Equi]

Message  Vachenaturel Mer 19 Jan - 21:08

Prénom : Xavier
Age : 16
Localité : A côté de Grenoble, en Isére.

Expérience des jeux online : Divers MMORPG sans grand intérêt et un grand moment sur War 3 et Diablo II.
Vos horaires de jeux : Le soir, de 20h a 23h sauf Vendredi/Samedi ou je peux raid jusqu'à 0h ou +.

Avoir lu et approuvé notre Charte de guilde : J'ai lu et j'approuve votre COPIER COLLER de la Charte de guilde de La Théorie du Chaos
Avoir une connexion/machine stable : Oui bonne connexion, par contre pas mal de ralentissement avec mon ordinateur en R 25.
Avoir les addons Omen - Bigwigs (ou équivalent) : Oui, j'ai DBM et Omen.

Votre avatar :

Personnage(s) : Vachenaturel
Age : Je joue ce perso depuis 1 ans et demi environ.
Classe : Druide
Race : Tauren
Stuff : Ilvl 350, je n'ai encore aucun stuff de raid étant donné que j'ai pas down grand chose et que rien de bien intéressant est tombé ! Mais j'ai du stuff d'emblème de vaillance, d'archéologie et la fameuse Carte de Sombrelune : Tsunami.
Artisanats : Alchimie/Herbo 525, L'Alchimie me permet de me faire mes propres flacons et qu'ils soient améliorés. L'herboriste me permet de farm ces plantes, de me faire des sous et de profiter d'un bonus de hâte assez intéressant.
Templates : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/vachenaturel/talent/secondary
Je vais expliquer un peu plus en detail ma spé, elle est faite pour s'adapter a un peu toutes les situations (heal mono, heal raid, combat intensif) et bien axé niveau regen mana, car depuis Cataclysm la mana est devenu précieuse. J'ai préféré mettre 3 points en Fureur et 2 en Lueur de la lune plutôt que l'inverse car l'apport est au final plus intéressant. Je n'ai pas mis Don de la Terre-Mère car Fleur de vie n'explose quasiment jamais et le heal instant de récup est, je trouve, inutile depuis qu'on ne peut plus full recup tout le monde n'importe comment.
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/conseil-des-ombres/vachenaturel/simple

PVE HL :

Votre parcours : A BC : Kara, SSC et Donjon de la tempête (bon et le bon combo Magthe/Gruul) A Wotlk : Uldu HM Clean, EDC HM 4/5 (Oui jamais réussi a tué Anub HM, la honte) et ICC 10 clean + HF et 11/12 en HM
Rôle en Raid : Heal, je peux passer Equi aussi, je sais jouer ma spé mais je n'ai pas vraiment de stuff equi.

Trophée : Ca se mange ?

ICC 10HM : 11/12 HM + HF
ICC 25HM : 1/12 HM (la canonnière Very Happy) 12/12 en normal

Esprit de guilde : Je suis patient, je ne parle pendant les trys, j'aide les autres, s'il y a besoin de moi en hero je veux bien en faire une de temps en temps, je viens tout le temps en raid, je participe etc.

Votre ancienne Guilde et raison du départ : La Théorie du Chaos, la guilde a disband car plus de raid ni de motivation.
Motivations pour nous rejoindre : Avancer est mon objectif et le faire dans une bonne ambiance est primordial, c'est pour ça que votre guilde m'intéresse !
Un For The Win qui vous Parraine : Zaszgarm, Karchayr

Je vous remercie d'avance pour vos réponses Smile !

Vachenaturel

Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vachenaturel [Druide Heal/Equi] Empty Re: Vachenaturel [Druide Heal/Equi]

Message  Hiss Jeu 20 Jan - 13:40

Nous étudions ta candidature très attentivement, nous te tenons au courant rapidement

Sinon pour ce qui concerne le joueur IG je peux comme beaucoup d'autres affirmer que tu es un bon joueur qui applique les strats comme il le faut sans poser de probleme au raid.

Maintenant je t'avoue que pour les dispos jusque 23H00 je te promets pas d'approuver ça, la raison pour laquelle nous devons encore en discuter.

Mais on repassera pour te tenir au jus.

Cordialement. Hisslol

Hiss

Messages : 30
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31

https://forthewin.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Vachenaturel [Druide Heal/Equi] Empty Re: Vachenaturel [Druide Heal/Equi]

Message  Vachenaturel Jeu 20 Jan - 21:47

Salut, finalement je pense que je n'ai pas ma place dans votre guilde, je n'ai pas de très bonne disponibilité, si vous vous lancez dans le raid 25 mon PC ne suivra pas et pour finir j'ai quelques problèmes IRL qui m'empêche d'être bien présent sur le jeu, de plus je n'ai plus aucune motivation pour raider ou même jouer a WoW. Bonne chance pour votre guilde et a+ !

Vachenaturel

Messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vachenaturel [Druide Heal/Equi] Empty Re: Vachenaturel [Druide Heal/Equi]

Message  Hiss Ven 21 Jan - 2:21

Oki vache, je te souhaite bonne continuation irl alors, et merci à toi d'être venu nous tenir au jus.
A bientôt peut être.
Cordialement. Hisslol

Hiss

Messages : 30
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 31

https://forthewin.keuf.net

Revenir en haut Aller en bas

Vachenaturel [Druide Heal/Equi] Empty Re: Vachenaturel [Druide Heal/Equi]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum