For The Win
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[chaman] heal/elem Gahtz

2 participants

Aller en bas

[chaman] heal/elem Gahtz Empty [chaman] heal/elem Gahtz

Message  Invité Mer 6 Oct - 17:21

[chaman] heal/elem Gahtz Ftwgq

Bonjour,

Je m'appelle Paul j'ai 19ans, je joue à wow depuis BC, j'ai un nouveau travail qui me donne quasi toute mon après midi pour jouer, j'ai donc décidé de me mettre plus sérieusement dans ce jeux et pour cela une guilde c'est quand même plus pratique que de faire du PU.


Je postule en spé heal avec en seconde spé elem, ma spé elem n'est pas là que pour faire joli j'ai récup. pas mal de pièce sympa qui me permettent d'être un dps utile même en HM.

---STUFF---

Voila mon armurerie => http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Conseil+des+Ombres&cn=Gahtz

--Heal--

Le cape hate est à 1.2k environ, j'essaye de l'atteindre mais je n'ai pas beaucoup de chance niveau loot, j'ai d'ailleurs pris le métier d'ingénieur en partis pour le bonus de hate sur les gants qui me donne un petit boost pour un petit CD.

J'essaye aussi d'avoir le bijoux sur jaraxxus pour le bonus à la regen qui me permet de prendre plus de pièce sans regen et donc avec du critique et de la hate, la perte de puissance des sort est négligeable comparé au gain de hate/critique.

--elem--

mon stuff elem ne comporte aucune pièce de set faute d'emblèmes (votre officier heal sait pourquoi), j'ai aussi plusieurs pièce "heal" (avec des gemes hate et/ou de la regen mana).


---GAMEPLAY---

--Heal--

On ne peut pas parler de cycle en heal, j'utilise remou quasi dès que up pour le bonus de hate (et faire proc le totem 264 que je n'ai pas...) sinon c'est du feeling.

--elem--

[chaman] heal/elem Gahtz Spell_Fire_FlameShock => [chaman] heal/elem Gahtz Spell_Shaman_LavaBurst => [chaman] heal/elem Gahtz Spell_Nature_Lightning

---XP---

Icc10: 11/12 dont 8HM
Icc25: 12/12 dont 8HM

---INTERFACE---

Voila mon interface => https://2img.net/r/ihimizer/img202/3903/idlek.jpg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[chaman] heal/elem Gahtz Empty Re: [chaman] heal/elem Gahtz

Message  Ithis Mer 6 Oct - 19:07

Ouaw :-) Jolie présentation, ça m'a fait plaisir de la lire ! Rien que ça, ça montre la motivation :-)

Sinon niveau pve, c'est exactement ce que l'on recherche.
Par contre j'ai quelques petites questions,

-Pour cette expérience, (car tu nous l'a pas cité) dans quelle guilde étais-tu auparavant ?

Pourquoi l'as tu quittée?

Que recherches tu ?

Pourquoi For The Win et pas une autre?

Merci de répondre à ces petites questions Smile et merci de l'intérêt porté à la guilde.

Cordialement. Hiss

Ithis

Messages : 135
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[chaman] heal/elem Gahtz Empty Re: [chaman] heal/elem Gahtz

Message  Invité Mer 6 Oct - 21:01

Pour cette expérience, (car tu nous l'a pas cité) dans quelle guilde étais-tu auparavant ?
J'ai dis bonjour à plusieurs grosse guildes du serveur (phœnix, last resort, fureur) mais ça na jamais marché (d'un coté ou de l'autre). J'ai raids durant cet été avec les LSE.

Pourquoi l'as tu quittée?
Soit, je ne correspondais pas à leur besoin (beaucoup pense au premier kill de arthas 25HM), soit je n'aimais pas l'ambiance.

Que recherches tu ?
Avancer dans le pve en règle général, pour le moment ça serrais de tuer arthas 10HM ou au moins avoir le couvregivre.

Pourquoi For The Win et pas une autre?
Chais pas trop, mais votre off heal m'a donné envie de vous rencontrer en me disant que vous aviez tué putri 10HM avec un raid à l'arrache pour votre première virée à icc10HM.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[chaman] heal/elem Gahtz Empty Re: [chaman] heal/elem Gahtz

Message  Ithis Jeu 7 Oct - 17:25

Oki doki gahz, serais tu dispo ce soir pour continuer notre icc 25 d'hier? (pour qu'on te voye un peu)

Ithis

Messages : 135
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[chaman] heal/elem Gahtz Empty Re: [chaman] heal/elem Gahtz

Message  alti Jeu 7 Oct - 18:45

Yop !

Petit accroc dans le cycle élém,je pense qu'il va comme suit :

-HF-LB-ECLAIR-ECLAIR-ECLAIR-LB-HF-LB-CL-ECLAIR-ECLAIR-LB-HF-LB-CL-ECLAIR-ECLAIR-LB , etc...

Sinon belle présentation ce qui joue pour moi en ta faveur malgré tout.

Pourquoi notre guilde serait différente des autres (je parle de tes passages dans certaine guilde) Je pense que comme un chacun l'investissement est l'une des valeur que nous prisons.
La "structure" de la guilde est faite maintenant il nous faut combiner avec chacun pour qu'il s'y retrouve et ce "donne a fond" dans un investissement a long terme...

Bonne chance pour la suite !

alti

Messages : 10
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

[chaman] heal/elem Gahtz Empty Re: [chaman] heal/elem Gahtz

Message  Invité Jeu 7 Oct - 20:18

Petit accroc dans le cycle élém
Je ne savais pas que de placer une chaine éclaire pour ne pas décaler le lavaburst était mieux que de ne faire que des éclaire quitte à déplacer un peut le LB. Pour ma défense, j'étais heal/amélio depuis toujours mais j'ai respè elem à icc car c'était plus opti (j'ai loot plusieur item pour une spé elem et aucune armes pour amélio...).

J'ai aussi une fâcheuse tendance à faire "de la merde" lords de mes raids test (notamment chez phénix TT).

Ce soir je sors donc je ne peut pas raids avec vous, désolé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[chaman] heal/elem Gahtz Empty Re: [chaman] heal/elem Gahtz

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum